recherche tresseuse pour poser des rajouts sur cheveux courts !!!

elo'griff

Nouveau Membre
Coucou j'ai une coupe courte et j'aimerai trouver quelqu'un pour me poser des rajouts Merci ...:holiday:

Re : recherche tresseuse pour poser des rajouts sur cheveux courts !!!

si tes cheveux sont actuellement cmme sur ton avatar, les extensions seront impossible a poser et a tenir!! Attend encore 2 à 3 mois.

aie aie
une tresseuse tu va trouver mé tes cheveux son trop cour ca va glisser
tu va les perdre une par une moi a ta place je le ferai pas

sinon peut etre les extensions a chaud demande au nana du forum
bisss

même a chaud c'est trop court !!

aie aie
une tresseuse tu va trouver mé tes cheveux son trop cour ca va glisser
tu va les perdre une par une moi a ta place je le ferai pas

sinon peut etre les extensions a chaud demande au nana du forum
bisss

Je ne veux pas d'extensions mais des tresses, mes cheveux ne sont plus comme sur l'avatar,un peu plus longs maintenant mais c chiant quand on n'est entre deux coupes :angry:

Je ne veux pas d'extensions mais des tresses, mes cheveux ne sont plus comme sur l'avatar,un peu plus longs maintenant mais c chiant quand on n'est entre deux coupes :angry:
oui oui miss j avais compri
moi je dit ça pour toi tu risque de payer 100 a 150 euros pour les perdre apres c dommage

oui oui miss j avais compri
moi je dit ça pour toi tu risque de payer 100 a 150 euros pour les perdre apres c dommage

Vi beh jv attendr m c chiant , juska maintenan j coupai m cheveu seule, m mon cheri n veu plus ,il veut k j les laiss pousser m bonjour la galere :shit::Dancing_O_o:

Vi beh jv attendr m c chiant , juska maintenan j coupai m cheveu seule, m mon cheri n veu plus ,il veut k j les laiss pousser m bonjour la galere :shit::Dancing_O_o:
ouai c claire
tkt ca va pousser vite coupe plu
lol

c clair que c'est chiant quand tu est entre deux coupe moi j'avais les cheveux très cour avant limite rasé mais j'ai eu envi de les ravoir long pi maintenant y son arrivé au milieu du dos alors je suis contente mais ne te décourage pas. sinon pour ta question j'ai une amie qui fesait des rajout meme sur cheveux cour ca tien mais sa glisse uèn peu quand meme apré sa depen si elle sert ou pas et du temps que tu veu les garder car sa abime tes cheveu et personelemen javé plein de plaque sur la tete meme mes amis qui l'on fait en avait.

Retour