recherche un equivalent de unicum rosa pour mettre en construction sur unicum mask

Allilou06

autodidacte
Salut
je recherche donc un gel de construction rose pour mettre par dessus unicum mask.....J'utilisais unicum rosa mais le prix est un peu élévé...Donc voilà si qqn connait un gel equivalent mais un peu moins cher... Ou mieux si quelqu' un peut me trouver un pot à petit prix..meme d'occaz. Merci les filles:rosa1:

Re : recherche un equivalent de unicum rosa pour mettre en construction sur unicum ma

poyurqooi tu fais une construction sur le mask????

Re : recherche un equivalent de unicum rosa pour mettre en construction sur unicum ma

combien coute le unicum rosa ou clear ? pi le mask en même temps? lol! moi j'ai juste le mask mais je lai acheté d'occaz donc....!

sinon perso je fais ma construction avec le soft french pink builder professionails pas le choix j'ai ke ca pour le moment!

Bonjour
Je m’appelle Estelle et je suis directrice d’un nouveau centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be
J'utilise le constructor pink par dessus le confort mask onglerie.be

Je t’invite à venir découvrir mon site
www.distrinail.com
Je viens d’importer la marque onglerie.be depuis 1 semaine et nos produits sont d’excellentes qualités avec des pris imbattables.

Nous avons un grand choix de déco d’ongles.
À très bientôt
Estelle

Tout d’abord je tiens à m’excuser pour les multi post que j’ai écris car je suis nouvelle sur le forum et que je ne connaissais pas le fonctionnement des discussions grâce aux conseils d’un amie je me permets de rectifier mon erreur et je crée un post pour informer les filles du forum que je viens d’ouvrir mon centre de formation pour prothésiste ongulaire, Nail art et vente de produits.
Distripai centre de formation et distributeur exclusif des produits onglerie.be situé au 80 rue de Ménilmontant Paris 75020 www.distrinail.com
Les sessions de formation commenceront le 11 mai pour tous les détails venez visiter notre site.
Je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions.
A très bientôt

Retour