Recherche un gel mono bien costaud

Jess29

(Gypsie)
Bonsoir,
Tout est dans le titre, je cherche un gel monophase qui serait bien costaud car j'ai souvent des casses au niveau du bord libre ...

Merci ...

Re : Recherche un gel mono bien costaud

Moi j'utilise Christrio et pas de souci
Est ce que tu bordes bien ton bord libre ? Ca peut peut-être venir de ça ?

Moi j'utilise Christrio et pas de souci
Est ce que tu bordes bien ton bord libre ? Ca peut peut-être venir de ça ?

Oui je le borde bien, du coup il y a une peu de gel sous l'ongle aussi, et celui-ci se décolle au bout de quelques heures, donc mon ongle n'est plus bien bordé, tu cromprends ce que je veux dire, je ne sais pas si je suis clair ...

Coucou, moi j'utilise celui de chez NDED, et aucun soucis ;-)

Merci à vous 2, je vais regarder ces marques la.

Bonjour,

J'utilise le mono bonetluxe de chez ongles24, et il tient super bien.

Oui je le borde bien, du coup il y a une peu de gel sous l'ongle aussi, et celui-ci se décolle au bout de quelques heures, donc mon ongle n'est plus bien bordé, tu cromprends ce que je veux dire, je ne sais pas si je suis clair ...

après avoir bien bordé et cataysé-degraissé, rien ne t'empeche de 1) passer un coup de lime sur ton bord libre, ce qui va desolidariser ton gel du dessus de celui qui a"glissé" en dessos de l'ongle. ensuite tu peux faire sauter le gel du dessous de l'ongle avec ton pusse cutis ou ta ponceuse, cela n'entrainera pas de saute du gel par dessus, pusi qu'ils auront été separés par ton coup de lime précedent;)

après avoir bien bordé et cataysé-degraissé, rien ne t'empeche de 1) passer un coup de lime sur ton bord libre, ce qui va desolidariser ton gel du dessus de celui qui a"glissé" en dessos de l'ongle. ensuite tu peux faire sauter le gel du dessous de l'ongle avec ton pusse cutis ou ta ponceuse, cela n'entrainera pas de saute du gel par dessus, pusi qu'ils auront été separés par ton coup de lime précedent;)

Ce sont 2 filles super, je les ai beaucoup appréciées
Toi aussi, tu as fait ta formation vers elles ?

Retour