recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanoui
  • Date de début Date de début
Re : recherche un kit de demarrage pas cher pour ma propre utilisation

ouais mais c'est un kit résine que je cherche moi
elle en fait à 39,90 regarde de bien mais après si tu veux pose lui des question si elle peut pas te faire un kit complet avec tout le nécéssaire pour débuter peut etre qu'elle voudrait :biggrin:

Merci de ton aide. Désolé je regarde un peu toutes les marques tous les témoignages, histoire de me faire une petite idée. Je pense que c'est normal, je débute un peu et vu que les autres filles sont passés par là et témoigne de leur savoir ce serait stupide de ma part de pas regarder à droite et à gauche.

C'est vrai qu'elle répond rapidement mais toute autant que vous êtes vous êtes super gentille en général avec moi et m'offre un belle accueille pour une jeune débutante.

Merci de me transmettre autant votre savoir, désolé peut-etre que ce message n'a plus sa place ici mais c'était un petit clin d'oeil.

Je vais regarder d'avantage ce que le catalogue propose merci de ton aide.

Merci de ton aide. Désolé je regarde un peu toutes les marques tous les témoignages, histoire de me faire une petite idée. Je pense que c'est normal, je débute un peu et vu que les autres filles sont passés par là et témoigne de leur savoir ce serait stupide de ma part de pas regarder à droite et à gauche.

C'est vrai qu'elle répond rapidement mais toute autant que vous êtes vous êtes super gentille en général avec moi et m'offre un belle accueille pour une jeune débutante.

Merci de me transmettre autant votre savoir, désolé peut-etre que ce message n'a plus sa place ici mais c'était un petit clin d'oeil.

Je vais regarder d'avantage ce que le catalogue propose merci de ton aide.
de rien moi je suis aussi débutante que depuis un mois donc j'ai plein de chose à apprendre donc n'hésite pas!!!!:ordi:

Coucou les filles

je suis débutante comme vous pour la pause d'ongles en gel et j'ai une amie qui m'a formée 3 jours et j'ai pu apprendre pleins de choses notamment la pose des capsules, le chablon etc trop bien et depuis que j'ai appris toutes ces techniques j'ai hâte d'avoir mon propre matériel et de volées de mes propre ailes.

Seulement je voulais vous demandez vos avis. Es-ce que c'est mieux d'acheter individuellement les produits que je voudrais ( sachant que je les ai déjà testé dc je les connais bien) ou d'achetés des kits? Mais il faut savoir aussi que dans certains ils proposent par ex 5 blocs pollissoirs alors que j'en ai besoin que d'1 pour l'instant lol.

Lesquel de ces 3 marques est le mieux svp? : ongle24 ; onglerie.be ou Emi-nails

Merci pour vos réponses.

Coucou les filles

je suis débutante comme vous pour la pause d'ongles en gel et j'ai une amie qui m'a formée 3 jours et j'ai pu apprendre pleins de choses notamment la pose des capsules, le chablon etc trop bien et depuis que j'ai appris toutes ces techniques j'ai hâte d'avoir mon propre matériel et de volées de mes propre ailes.

Seulement je voulais vous demandez vos avis. Es-ce que c'est mieux d'acheter individuellement les produits que je voudrais ( sachant que je les ai déjà testé dc je les connais bien) ou d'achetés des kits? Mais il faut savoir aussi que dans certains ils proposent par ex 5 blocs pollissoirs alors que j'en ai besoin que d'1 pour l'instant lol.

Lesquel de ces 3 marques est le mieux svp? : ongle24 ; onglerie.be ou Emi-nails

Merci pour vos réponses.

Re : Coucouuuuuu lol

Pour les marques, je te conseillerai Onglerie.be & Ongle24.
( Et puis c'est top au niveau qualité / prix ).

Par contre vu qu'on est en France, je te conseille Ongle24 où la livraison est ultra rapide. Alors que certaines personnes ont eu des soucis avec le livreur pour les produits Onglerie.be :wavetowel2:

Elle est super cette miss plein de bon conseil et en plus elle est partout...

Oui grave !!!
toujours de bon conseil !!!!

:sun:

Si vous me visé moi :meeting:
C'est gentilleeeeeee loool ! :3-blink:

lol :ab614: !!!

De rien, je commence à planter ma tente sur ce forum j'ose même pas regarder le temps passé à vos cotés lol

De rien, je commence à planter ma tente sur ce forum j'ose même pas regarder le temps passé à vos cotés lol

Bah je te souhaite la bienvenue au club des accros du forum ! :+1:

:laughing1:

:ayalou::ayalou::ayalou:

J'aurait jamais du venir !!!!!!!

Re : Coucouuuuuu lol

Pour les marques, je te conseillerai Onglerie.be & Ongle24.
( Et puis c'est top au niveau qualité / prix ).

Par contre vu qu'on est en France, je te conseille Ongle24 où la livraison est ultra rapide. Alors que certaines personnes ont eu des soucis avec le livreur pour les produits Onglerie.be :wavetowel2:

recoucou miss après le Mp lol:grin:

Oui j'ai pu lire sur le fofo que c'est les 2 marques qui reviennent le plus. Merci pour le tuyaux d'ongle24:)

Concernant, les pb de livraisons avec onglerie.be oui j'ai pu le constater aussi pas mal de filles me l'ont dit une amie m'a même dit il ne faut pas être présser avec eux lol.

Retour