recherche un lapin (nain si possible)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : recherche un lapin (nain si possible)

je te déconseille...
Avant mon lapin actuel j'avait un lapin toy qui n'a vécu que 3 jours après que je l'ai acheter...

Il a fait une crise cardiake.
Les lapins toys sont tout simplement les plus petits des portés qui s'accouplent pour faire des bébés très fragile et ainsi de suite...

Ahoui... Ils les vendent trop tôt aussi pour pouvoir les vendre plus cher... Les pauvres sont encore bien à l'animalerie car avec d'autres lapins mais d'après moi à à peine 3 mois ils sont trop jeunes pour se retrouver seuls dans des cages...

Voila, pour ma part, je te déconseille même simoi aussi j'ai été charmé par ces petites boules de poils, cette histoire c'est fini par un chagrin et une petite croix dans mon jardin...

oui en effet ils sont beaucoup plus cher, les lapins toy sont a 50 euro et les lapin nain 30euro c'est une grosse diference

donc tan mieu qu'il faut que jevite les lapin toy je ferai une economie lol
cependan je voulais savoir un lapin toy adulte mesur combien environ?

un peu plus petit qu'un nain mais étant donner (si j'ai bien compris) que tu aimes les touffus lol la différence est franchment pas enorme...

Je suis retourner voir à l'animalerie recemment, jai vu des toys de 5 mois (donc preske adulte à 1 mois près) et ils sont kan meme pas mal grand...

mais un lapin nain classique y mesure environ 20 cm adulte? parceque c'est ce qu'il mette en animalerie en dimension

alor voila les pancarte qu'il mette et aussi voila une cage que j'ai vu qui m'interesser elle fait 80 ou 100 cm je sais plus mais je voulais savoir

est-ce mieux si il y a l'espece de petit abri ou c'est mieux sans?

et j'ai mi une photo de lapin qui me plaiser le petit noir et blanc tout au fond et le doré il sont adorable mais se sont des lapin toy

Pièces jointes

• Photo0122.jpg
    Photo0122.jpg
    48.9 KB · Affichages: 78
  • Photo0121.jpg
    Photo0121.jpg
    35.9 KB · Affichages: 83
  • Photo0123.jpg
    Photo0123.jpg
    65.3 KB · Affichages: 86
  • Photo0111.jpg
    Photo0111.jpg
    65.9 KB · Affichages: 90

Le petit abris est vraiment util d'après moi...
Mon lapin avait peur de l'aspirateur au début, alors il se cachait dedans...
Ca lui permet de se réfugié lorsqu'il se sent un peu en danger...

J'ai un petit coup de coeur pour le roux moi... :D

Pour la taille, je pense que le plus grand sera le mieux...
La mienne fais 100cmX60cm
Je pense que c'est le minimum...

Mon lapin mesure entre 30 et 35 cm... J'ai voulu le mesurer, il n'a pas trop apprecier donc ce n'est pas très précis... lol
Je voulais quand même te dire qu'au début je ne voulais pas d'un "grand" lapin, mais ensuite on y trouve des avantages... On le trouve plus facilemment lorsqu'il se cache...lol

Bon... voila...Si tu as d'autres questions...

PS: Nouveauté du jour: Woofty raffole des cerises!!! :D

30 - 35 cm c'est beaucoup quand meme alors pk il dise que les lapin nain font 20 cm adulte ??

je voulais savoir aussi un lapin fait beaucoup de bruit ?

Je ne sais pas...
Bon le mien fait cette taille en sachant qu'à l'animalerie on n'a pas pu me répondre exactement quand j'ai demander la race... lol
Mais bon l'important c'est qu'il soit mignon nan?

Nan, un lapin ne fait aucun bruit ormis quand il est pas content et qu'il "grogne". Le mien on dirait un peu un bruit de cochon lol

Sa parait grand quand on voit des tout petits toys... mais après on s'habitue...

ben oui c'est sur mais en faite je prefererai en avoir quand meme un pas trop gros parceque la cage restera dans ma chambre et j'ai une petite chambre donc je ne peux prendre une cage de 120 cm et + et pour un gros lapin qui reste en cage et qui na pas de place il sera malheureux c'est pour sa !!

Ah okay okay...
Houla dans une chambre, attention aux odeurs quand même...
Si tu changes la cage toutes les semaines (ce qui est déjà pas mal) au bout de 5 jours ça commence à sentir un peu...

Tu ne peux vraiment pas le laisser dans ton salon ou un couloir?
Il risque même de se sentir un peu seul étant donner que tu ne vis pas dans ta chambre si?!

Ah oui, mon lapin est gros (comme tu dis lol) et dans sa cage de 100X60 il est bien...
C'est une taille tout à fait correct ne tkt pas...

en faite mes parents au debut ne le sauron sans doute pas c'est pour cela que je le metterai dans ma chambre, ensuite niveau hygiene je ne laisserai pas une semaine sans changer je suis très pointu sur la propreté et surtout si tu me dis qu'au bout de 5 jours sa sent !!

et ont peu dire que je vie dans ma chambre car ji suis vrmt tout le temps

maintenan n'est pas peur je sui seul che rmoi pendant lonten dans la journé donc il sera en liberté et j'ai un très grand jardin

Ah okay tant mieux alors...
Attention, lapin mange les fils electrique quand il est en liberté lol, il faut donc le surveiller...

Pareil, dans le jardin il faudra lui acheter un espece de parc en grillage (j'ai investit il y a peu) et ils adorent courir dans le gazon quand il fait beau...
ce13f9787a18c39aeb4b7e0e9f46340b.jpg

Faut voir le prix, j'ai acheter le mien en allemagne (et oui encore), je l'ai payer 22E.

Voila, voila...

Heu alors la très bonne question, je ne me suis pas atarder sur la question... lol
Moi j'ai ça...
Faut voir... lol

j'en n'est pas prie encore par faute de moyen car il faut compter environ 100 euro minimum et donc j'attend d'avoir ma paye qui va bientot arrivé, et aussi je pense quand meme en parler a mes parents donc si c'est un NON radical ben..... sniff

Retour