recherche un lapin (nain si possible)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena.t
  • Date de début Date de début
Re : recherche un lapin (nain si possible)

Adopte en un ça reviendras beaucoup moins cher , pour cela contact les associations de ta région

ben le truc c'est que je ne sais ap sou me renseigner et puis meme je pense qu'ils sont payant non ?

Je ne sais pas... à la spa c'est payant aussi nan? Faut se renseigner...

oui c'est payant mais on es loin des 100 euros .
Parfois certains en donnent gratuitement contre bon soins sur le site rescue
tu habites ou ? je peux te filler des adresses de refuge ou d'asso si tu veux

non mais le lapin en lui meme ne coute pa 100 je parle du lapin ++ tout les accessoire nourriture etc

j'habite dans l'essonne

ok ok toutes mes excuses j'ai mal compris ... oui c'est certain que les a cotés coutent cher ...

Bonjour,

Je vends mon lapin mini toy de 6 mois avec sa cage et accessoires à 50€. Je vis dans les yvelines. Serais-tu intéressée?

ahh j'ai pa vu que c'etait un toyy

ouiilll

j'ai lu trop de movaise chose a propo des lapin toy j'ai peur d'en avoir un a présent, pourtant il est chou ton lapin mais c'est vrai que je prefererai un lapin nain ''normal''

C'est un toy, il n'a aucun problème, ça fait 4 mois que je l'ai. C'est toi qui voit ;)

coucou moi aussi jai un toy et ca ce passe super bien

Moi aussi jai vu plein de chose mais je lavai deja
donc pour linstant jai pas de probéme

Alors c'est un peu complexe comme histoire. En fait, j'ai déjà un chinchilla avec une très grande cage. On m'a offert un lapin pour mettre dans cette cage et tenir compagnie au chinchilla (soit disant que les deux races s'entendent bien). Le hic c'est que mon chinchilla ne supporte pas le lapin. J'ai donc du acheter une autre cage pour le lapin. Mais dans mon 30 m², il manque un peu de place pour avoir deux cages. Donc voilà. Mais rien à voir avec le fait que le toy est soit disant très fragile ou pas sevré ou autre. Mon toy est d'ailleurs en pleine forme et plein d'énergie. Il saute partout dans sa cage.

Voilà pour la petite histoire ;)

Retour