T tour Nouveau Membre 29 Mars 2013 #141 est ce que le inoar marocain est bien . en fait mes cheveux ne sont pas du tout ondules est ce tu penses que sa peut les abimés plus
est ce que le inoar marocain est bien . en fait mes cheveux ne sont pas du tout ondules est ce tu penses que sa peut les abimés plus
kerazina www.kerazina.com ENTREPRISE 29 Mars 2013 #142 pour ma part je te le déconseilles il raidit beaucoup et ne soigne pas.
T tour Nouveau Membre 29 Mars 2013 #146 sije me fai des soins mai jen ai marre des brushs a repetitions et des paques sa soul a la longue
kerazina www.kerazina.com ENTREPRISE 29 Mars 2013 #147 si tes cheveux sont abîmé je te conseille de prendre le capil liss qui est lissage qui soigne bien. Raito-Chane en vend sur son site. envoie lui un mp
si tes cheveux sont abîmé je te conseille de prendre le capil liss qui est lissage qui soigne bien. Raito-Chane en vend sur son site. envoie lui un mp
T tour Nouveau Membre 29 Mars 2013 #148 le prix kon ma proposer est pas tres cher donc je vais faire la comparaison avec raito chane
T tour Nouveau Membre 29 Mars 2013 #152 merci pour les infos et bonne soiree on a 1h de decallage alor bonne nuit peut etre lol
Sabrine1988 www.kit-lissagebresilien.com 30 Mars 2013 #154 soigne-les en continu avec de l'huile d'argan et tu peux faire un traitement à la kératine, ça gainera ton cheveux donc il sera fortifié
soigne-les en continu avec de l'huile d'argan et tu peux faire un traitement à la kératine, ça gainera ton cheveux donc il sera fortifié