Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrine1988 a dit:oui, tu peux le faire chez le coiffeur ou tu peux acheter les produits et le faire toi-même
ça dépend de ton budget
Sabrine1988 a dit:chez les coiffeurs, ils ont tous des tarifs différent....si le prix est trop bas je ne suis pas sûre que le résultat sera au rdv.
Je sèche mes cheveux à 100 % au sèche cheveux( la chaleur raidit les cheveux qui contiennent de la kératine) et ils sont raides
A la base j'ai un cheveux bouclé qui ne tient pas le brushing dès qu'il y a de l'humidité ( pluie, plage...)
Nanaaaa a dit:Tes cheveux etait abîmer de base ? Car les miens sont treeeeeees abîmées a cause d'une décoloration et on ma conseiller le acai , il répare vraiment ? Jai couper le Max de cheveux abîmer mais je VEUXXX les soigner![]()
lucye a dit:Je vais commander la marque que tu me propose alors![]()
Madeline76 a dit:Le HGS est un très bon produit. Tu peux aussi te tourner vers le capil'liss violet.
lucye a dit:Merci beaucoup pour tes conseil ! Pour la marque ben je v regarder les deux on verras bien lol vue que j'en connais aucune des deux et dans mon entourage personne connais non plus lol
Ah oui je trouve sa sur internet ??
Madeline76 a dit:Y'a des vendeuses des 2 Produits ici. Pour ma part, j'ai acheté du capil à raito chane et j'ai été très satisfaite. Mais kerazina vend du HGS aussi...