Madeline76
Membre Populaire
Moyen niveau lissageDydysy a dit:J'ai entendue beaucoup de bien le concernant je réfléchis!
Sur quel site je pourrai le commander?
Je pense faire un HGS et ensuite le dreamhair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moyen niveau lissageDydysy a dit:J'ai entendue beaucoup de bien le concernant je réfléchis!
Sur quel site je pourrai le commander?
Je pense faire un HGS et ensuite le dreamhair
Bonjour,
Je l'ai dis plus haut crépus.
J'ai fais le botox 2 fois déjà mais j'ai toujours ce côté mousseux, il ne doit pas être adapté à ms cheveux c tt je pense
Madeline76 a dit:Moyen niveau lissage
Emmy59139 a dit:Je te conseillerai le hgs et si niveau soin t pas satisfaite faire un dream hair quelques temps après
Le dream hair seul ne lissera jamais assez tes cheveux
Le hgs coco je me le fais a moi depuis des années et a mes belles sœurs ( cheveux maghrébins ) et on en est toutes ravies !
Magicliss a dit:Dommage lool, il t'a pas déridé le cheveu alors !!!!! PTDRRRRRRRRR, t'as pas pris la bonne aiguille, lool (humour)
Sur cheveu crépus le best c'est le Dreamhair, je pars de mes connaissances en terme de marque de lissage,
HGS a bonne presse aussi, mais sur du crépu je ne sais pas ce qu'il vaut..
FAUX, pour avoir travaillé 5 ans avec cette marque je dis qu'il lisse et très très bien..!Eeeh non pas "déridage" de cheveux
Et le dreamhair enlève le côté mousseux aussi, moi j'voulais le prendre après le HGS pr le côté soin car il ne lisserait pas vraiment apparemment le dream hair
Magicliss a dit:FAUX, pour avoir travaillé 5 ans avec cette marque je dis qu'il lisse et très très bien..!
Ensuite chaque expérience est unique : type de cheveu, façon de faire etccccc
Dydysy a dit:Tu parles de quel lissage le dream ou le HGS?
Je ne sais pas si ça réglera ton soucis.. mais de toute rien ne t'empêche de faire ou tester les 2 dans le temps, ainsi tu verras, il n'y a aucune contre indication niveau LB..D'accord pas de problème moi je relate ce que j'ai pu entendre.
Le dreamhair pourrait alors régler mon souci? ?
C vraiment pas facile de trouver qq chose qui s' adapte à mon type de cheveux
Madeline76 a dit:Du DH acai. Il m'a excellemment bien soigné les cheveux mais j'ai du en faire 2 pour que ce soit lisse et faudrait encore que j'en refasse 1. D'ailleurs je me tâte entre le hgs coco et le capilliss. Le pb c'est que chez Kim, c'est 10 euros les fdp!
Madeline76 a dit:Du DH acai. Il m'a excellemment bien soigné les cheveux mais j'ai du en faire 2 pour que ce soit lisse et faudrait encore que j'en refasse 1. D'ailleurs je me tâte entre le hgs coco et le capilliss. Le pb c'est que chez Kim, c'est 10 euros les fdp!
Magicliss a dit:Je ne sais pas si ça réglera ton soucis.. mais de toute rien ne t'empêche de faire ou tester les 2 dans le temps, ainsi tu verras, il n'y a aucune contre indication niveau LB..
lalie-89 a dit:Bonjour,
j'ai essayé les dream hair acai et marrocan, le HGS coco et le capil'liss violet et le HGS est de loin le plus lissant selon moi
Bonjour,
j'ai essayé les dream hair acai et marrocan, le HGS coco et le capil'liss violet et le HGS est de loin le plus lissant selon moi
Sabrine1988 a dit:Vu que tu aimerais faire le hgs, je peux te conseiller pour lequel prendre ;-)
C'est vrai que si tu espaces les traitements à la kératine d'1 mois tu obtiendras un résultat raide et je te conseille dans ce cas de prendre un bon kit
Sabrine1988 a dit:Je te conseilles le platinium en 0,02 %