recherche un lissage bresilien aussi efficace que NKS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ynes
  • Date de début Date de début
Ah oui moi aussi je pensais que tu parlais du NKS! Trop hâte c'est le bordel sur ma tête en ce moment! Bisous!

Madeline76 a dit:
Ok bah patience ... Ou alors tu passes mes examens à ma place comme ça je peux m'occuper de ma touffe ;-)

Non sans facon merci lol Mes etudes sont terminé pour ma part lol. Mais par contre je t'encourage et te souhaite une belle reussite !!!

Non je ne connais pas que NKS car pour l'instant je n'ai jamais pratique de LB seule. C'est justement parce que j'étais à la recherche d'une bonne marque que je suis arrivée ici et que j'ai connu toutes les marques de LB. J'ai lu tous les posts, pris des notes, regarde les prix sur internet bref j'ai cherché et j'ai choisi parmi les 36000 marques qui existent. C'est pour ça que jte dis de regarder les posts car chacune fait un choix différents pour des raisons personnelles et variées et aussi par feeling. C'est vrai que le LB dont t'a parle Sdq_ est, je le répète au vu des posts, un très bon LB. Mais on ne peut pas choisir pour toi.
Merci pour tes explications je vais chercher alr

ynes a dit:
Merci pour tes explications je vais chercher alr

Oui je pense que c le mieux. C'était vraiment pas pour te dire genre démerdes toi que je t'ai dit ça mais surtout parce que chaque cheveux réagit différemment et certaines sont fans de certaines marques que d'autres n'aimeront pas. Par contre si tu as besoin d'autres conseils pour l'application, les sites ou trouver ce que tu cherches ou autre! La pas de pb on pourra t'aider ;-) bonne recherche et tiens nous au courant de tes choix !

Retour