Madeline76
Membre Populaire
Ah oui moi aussi je pensais que tu parlais du NKS! Trop hâte c'est le bordel sur ma tête en ce moment! Bisous!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yna a dit:Desole de vous avoir fais croire lol !! Sui presser ktu fasse ton lb!
Yna a dit:J'aime bien voir les avant apres !!!
Madeline76 a dit:Ok bah patience ... Ou alors tu passes mes examens à ma place comme ça je peux m'occuper de ma touffe ;-)
Yna a dit:Non sans facon merci lol Mes etudes sont terminé pour ma part lol. Mais par contre je t'encourage et te souhaite une belle reussite !!!
Yna a dit:Mais non !! Allez jtenvoi tout mon courage miss !!!
Merci pour tes explications je vais chercher alrNon je ne connais pas que NKS car pour l'instant je n'ai jamais pratique de LB seule. C'est justement parce que j'étais à la recherche d'une bonne marque que je suis arrivée ici et que j'ai connu toutes les marques de LB. J'ai lu tous les posts, pris des notes, regarde les prix sur internet bref j'ai cherché et j'ai choisi parmi les 36000 marques qui existent. C'est pour ça que jte dis de regarder les posts car chacune fait un choix différents pour des raisons personnelles et variées et aussi par feeling. C'est vrai que le LB dont t'a parle Sdq_ est, je le répète au vu des posts, un très bon LB. Mais on ne peut pas choisir pour toi.
ynes a dit:Merci pour tes explications je vais chercher alr