M
melany
Guest
salut les filles je cherche le produit pour faire du 3 d je voudrais esseyer j aimerais faire mes fleurs moi meme merci :31-oops-sorry:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut être équipé en résine et poudre je crois.salut les filles je cherche le produit pour faire du 3 d je voudrais esseyer j aimerais faire mes fleurs moi meme merci :31-oops-sorry:
Va fouiner dans Pas à Pas. Tu vas trouver de vrai mines d'or de vidéo et d'étape par étape pour faire du 3D.ha oui justement jen ner qui traine
Je ne saurais te conseiller. La formation je vais la suivre avec les produits Di-Art. Je connais absolument rien à la technique résine et poudre. Alors j'espère que d'autres pourront mieux te conseiller que moi.mon gel uv ces du star nail y doit avoir mieux et la resine et la poudre ongles dor
Est-ce que tu sais c'est quoi la marque pour la résine et poudre? Au gel c'est light elegance? Est-ce le même nom pour la résine?ces des bon produit di-art jy vais justement lundi pour aller chercher des produits