recherche un TROLLEY

julie59200

esthéticienne diplômée
Bonsoir les filles:wub:
je recherche un trolley d'occassion en bonne etat et pas trop cher, je suis débutante:11-crying:
merci à vous toutes:44-lovely-eyes:

Re : recherche un TROLLEY

et il n'y en a pas ailleur ? sinon ben te reste plus qu'a etre très patiente !!! et je sais que c'est pas facile ! lol

j'avoue que souvent ils se gevent sur les frais de port ! souvent mieu vaut etre un peu patiente et une fois que tu vas le recevoir tu sera encore plus contente !!!

non frenchement moi j'arrive a tt mettre dans la malette du haut je met tt mes gel liquide lime , chablon ect.... et en bas tout le materiel donc exactement une lampe uv, un aspirateur,une pnceuse,un repose main,la lampe de bureau et aussi ma pochette pour mes pinceau et mes deux boite de capsule

bon je crois je vais prendre celui la il y a combien d'etage ? est ce que tu crois que je devrai acheter une seconde lampe uv pour que ce soit plus facile pour les personnes?

bon je crois je vais prendre celui la il y a combien d'etage ? est ce que tu crois que je devrai acheter une seconde lampe uv pour que ce soit plus facile pour les personnes?

enfaite tu as la partis du haut c'est une petite malette mais avec pas mal de place pour rangé, et dans la grande parti du bas tu a aussi un rangemetn avec des cases mais moi je l'ai enlevé sinon tu peut pas rangé tt le matos du coup je l'ai mis dans un tiroir et je m'en sert pour rangé mes pot de gel que j'ai d'avance et d'autre chose!
sinon j'ai deux lampe uv mais je les utilise seulement a la maison et si il arrive de me deplacé (cas rare !) ben j'en prend une seul mais oui pour le confort de ta cliente je te recommande d'en prendre une deuxieme

je pense en prendre un deuxieme alors :)
je vais me laisser tenter par celui de Casto je crois
il est comment le tien sophia

le mien est de couleur jaune et acier, pas besoin de le customiser, il fais déjà trés pro!
Il a 3 étages.

Retour