Recherche un trolley !

Re : Recherche un trolley !

coucou !
j'arrive peut-être trop tard, mais j'ai une amie qui a un joli grand trolley (serpent rose) neuf, au départ, elle voulait faire du domicile et finalement, elle fait les ongles à la maison.... par contre, je sais pas combien elle le vend.... voulez-vous que je me renseigne ???

Coucou oui tu peux toujours lui demander avec une photo si possible :)

Merci pour le post alexnails je ne l'avais pas vu ! j'attends voir le prix de l'amie d Anne sinon je pense que je me laisserais bien tenter par celui d'ebay :biggrin:

coucou !
je l'appelle demain matin et te donnerai la réponse sur le forum..... oki ? pour la photo, je sais pas si elle a un appareil numérique.... il est rose fushia, très zoli !

coucou!
il y a 2 semaine d ici j ai vu ds les pub d hubo qu il en vendai a 50 euro el avai l air super je pense que s ete le meme que sur ebay et comme tu habite en belgique bein tu peut toujour aller voir il en on peut etre encore...

bah c'est un peu comme une valise d'hotesse de l'air, tu sais, une malette qui roule et que tu tires avec un manche, la mienne est bleu ciel et elle est assez profonde pour que je puisse tout mettre dedans, pour le moment! va voir chez babou! ou chez les chinois, ils doivent avoir ça, tu verras a quoi ça ressemble

Retour