recherche une estheticienne dans le 13 pour m aider dans la pratique

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voila tout es dans mon titre
je precise que si possible en benevola (je pose les ongles en contre partie) merci d avance :duss300:

Re : recherche une estheticienne dans le 13 pour m aider dans la pratique

Bon courage pour trouver quelqu'un en bénévola , donner des cours de pratique c'est du temps , de l'énergie ...

merci j en ai trouver des nanas qui aident benevolement mais elles sont un peu loin (la ciotat , toulon etc.....) donc si y en a las bas doit en avoir ici

Oui , mais bon Comprends quand même que les Esthe qui font du benevola y en a pas beaucoup , elles ont besoin de sous elle aussi ...

bin en meme temps si je voulais payer j irais voir carrement sabrina ^^

Bonjour, nous proposons une prépa au cap esthétique toute la pratique et un coup de main pour la théorie, adapté à vos horaires et à vos besoin, vous pouvez allez voir sur notre site: www.formation-bienetre.com}
ou 07.60.94.65.14

mais aussi:
Bonjour, pour notre centre de Draguignan nous recherchons des modèles pour les formations de bien-être de beauté, spa, prothésiste ongulaire, maquillage, extension de cil.... participation 1/2 journée 15€ et journée complète 25€ merci de faire passer l'info

Bon apres discution avec mon homme je peu payer une nana pour m apprendre donc avis aux estehticiennes ver chez moi^^

Retour