recherche une formation de pose d'ongles à MONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo 59
  • Date de début Date de début
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

Bonjour,

Nous sommes une équipe de professionnels, et mettons notre savoir faire et passion des ongles en gel au service des autres.
N'hésitez pas à visitez notre site web pour de plus amples renseignements, chez Nails an'Gel, vous trouverez l'écoute que vous recherchez, des conseils intéressants et la patience et gentillesse qu'il faut pour apprendre le métier tout en confiance!

Nous vendons également nos produits, qui sont de grande qualité et facile d'utilisation.

A bientôt,

L'équipe Nails an'Gel
081 65 88 69
www.nailsangel.net
www.nailsangel.be

Bonjour,

Je propose des formations en prothésie ongulaire formule week-end à Le Bizet (Comines-Warneton), dans la province du Hainaut;

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

bonsoir j ai un centre de formation de stylisme d' ongle a chapelle- lez -herlaimont c'est a 20 minute de mons tu peut aller sur le site pour toute les information sur les kits et leur prix alors bonne visite

Bonsoir, pour celles que cela intéresse, notre société organise des formations de base dès janvier 2009.
Les formations se déroulent à votre domicile.
A la fin de celle-ci, vous recevrez un certificat de suivi de cours.
Pour plus d'informations, vous pouvez me contacter par msn : onglerie-center.be@hotmail.com

Bonjour, je sais qu'il y a très longtemps que vous avez envoyer ce mess mais je recherche une formation pas trop cher donc si cela ne vous dérange pas de me donner les informations. merci

Bonsoir, Pouvez vous me donner vos coordonnés pour pouvoir avoir vos tarifs pour la formation. Merci

bonsoir pourquoi aller en belgique? j ai fait ma formation sur Paris chez Tif ongle 31 RUE CAMBRONNE 75015 la formatrice super sympa petit groupe de 1 à 3 c 'était génial

Bonsoir, Pouvez vous me donner vos coordonnés pour pouvoir avoir vos tarifs pour la formation. Merci

Bonsoir Rolande

voici les coordonnées de mon site internet où vous trouverez toutes les infos relatives à la formation de prothésiste ongulaire: www.nailsnbeauty.com

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'un complément d'informations

bonsoir pourquoi aller en belgique? j ai fait ma formation sur Paris chez Tif ongle 31 RUE CAMBRONNE 75015 la formatrice super sympa petit groupe de 1 à 3 c 'était génial

parcequ'elles sont a la frontiere belge!!! et pas sur paris:22-whistling:

je sais qu'a l'onglerie.be la formation est a 300E a bruxelles,

voilou!!

Coucou a tous ,moi je fais actuellement ma formation a Mons chez Linea femina dans la grande rue . Et j'en suis ravie les profs y sont tres sympathique ! si quelqu' un veut des infos n'hesitez pas

Bonjour j'ai beaucoup entendu parler d'une bonne formatrice sur Mons qui s'apelle Peggy.
Quelqu'un peut il me renseigner SVP
merci beaucoup à toutes

SHERYNAIL CENTRE DE FORMATION à Paris 15, Formatrice super sympa petit effectif, tjs dispo avant et après la formation
Tel 01 47 34 32 57

A mons linea felina les filles

oui linea femina, j'ai eu l'occasion de rencontrer leur formateur à ESTETIKA, il est super sympa et fait du super boulot, ils ont également de très bons produits

salut gwen,
pourrais-tu me donner plus d'info sur la formation que tu as faite à petit Dour, ça m'intéresse fortement surtout que j'habite pas loin, merci à toi:wink2:

Moi j ai fait ma formation avec peggy et sa collègue elle a un institut a ghlin , elle explique très bien et est très pro!

Retour