recherche une formation de pose d'ongles à MONS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolo 59
  • Date de début Date de début
Re : recherche une formation de pose d'ongles à MONS

bonjour,il y a moin cher a mons un professeur qui donne des cours privé.expérience en onglerie deppuis prés de 18 ans et donne cours en école.maintenant elle donne des cours privé trop super ( dit sur le forum par page 4 leidjo) ...

Bonjour, je viens toute juste de m'inscrire ... J'habite soignies et je cherche une personne pour m'apprendre la pose de faux ongles en gel .. Je suis complètement débutante si possible pas trop chère .. Je peux me rendre au domicile de la formatrice ou elle peut venir chez moi .. Merci !! :)

le premier paragraphe est un copier coller d'une personne qui a parlé sur ce forum d'ailleurs j'ai bien précisé entre paranthèse la personne qui a écris cela ... :)

Bonjour à tous le monde,

Je voulais avoir plus de renseignements au sujet des formations que vous avez toutes parler?

Si possible celles de la région de Mons, et pas trop trop chères :s

je ne sais pas si sa a ete dit,mais il y a linea femina qui est bien a mons,;)

Perso quand je cherchais, on m'a fortement déconseillé "le talon d'Achille" sur le Fofo.
Moi je termine tout doucement chez Infinity Nails et j'en suis contente (et mes modèles aussi lolll)

houps ............... bon alors je cherche aussi une formation pas trop chère parce que je viens de dépenser 556€ pour une formation de 17h et pfffffffff je suis loin de beau résultat
je me demande si je pourais pas allée comme élève libre en école de jour ?

Retour