Recherche une formation en Ile de France

Ritoux

Nouveau Membre
Bonjour les filles :)
Ce post doit surement être un doublon et je m'en excuse :9-blush:
Je cherche une formation de prothésiste ongulaire en Ile de France et priorité par trop loin de Créteil, je me suis déja inscrite chez So Nail's Academy mais quand je suis parti en tant que model, je me suis rendu compte que il y avait beaucoup trop de stagiaire par rapport aux formatrice donc j'ai pas voulu prendre le risque ...

Connaissez vous une bonne formation, pas trop cher (bon rapport qualité prix),possibilité de payé en plusieurs fois, en région parisienne?

Bonjour,

Je suis formatrice Ongles & Gel personnalisée à domicile et en salon/institut.

Si votre demande est toujours d'actualité n'hésites pas à prendre contact avec moi.

Je vous invite à venir visiter mon site Lien externe : {trainingnails.e-monsite.com/} pour vous donner un aperçu de mes prestations.

Au plaisir

mouiii vous savez que les soins spa sont réservées aux esth?? ils seraient bien de le précisez pour évitez a vos futures stagiaires qui sont pas titulaires du cap esthétique minimum que elles ne pourront en proposer la prestation!!

et par contre vos prix ne sont pas indiquez sur votre site.................

Bonjour les filles :)
Ce post doit surement être un doublon et je m'en excuse :9-blush:
Je cherche une formation de prothésiste ongulaire en Ile de France et priorité par trop loin de Créteil, je me suis déja inscrite chez So Nail's Academy mais quand je suis parti en tant que model, je me suis rendu compte que il y avait beaucoup trop de stagiaire par rapport aux formatrice donc j'ai pas voulu prendre le risque ...

Connaissez vous une bonne formation, pas trop cher (bon rapport qualité prix),possibilité de payé en plusieurs fois, en région parisienne?

sur paris tu as plein d excellente formatrices qui sont également présente sur ce forum:

ERIN
véronique et bibichoune pour FLYNAILS
vlada bulle
topesthetik
anabeauty

quels sont vos tarifs?? et ou peut on voir votre travail en tant que formatrice? car j'ai pas vu sur votre site etes vous enregistrée a la direecte?

Ni queue ni tete...eh beh!

Quel professionnalisme de repondre comme ca! Ca ne donne pas envie d'aller vous demander ne serait-ce qu'un devis! Il y a quand meme plus polie de dire d'aller voir ailleurs si on y est

Parce que ce qu'elle affirme est vrai, la beauté des mains et des pieds n'est autorisé a etre pratiquer UNIQUEMENT par les diplômés d'un diplôme d'esthéticienne...

La loi est la loi

Ecoutez je connais parfaitement la législation concernant mon domaine!
Donc si j'ai besoin d'informations je pense que ce site répondrais parfaitement à mes attentes et j'y aurais fait un "post".

Concernant la DIREECTE! Je ne suis d'ailleurs pas obliger de me justifier auprès de vous!
Vous êtes qui pour venir mettre votre grain de sel dans la vie des gens...???
Je suis mandatée depuis plusieurs années par des organismes de formation ; inscrit à la DIREECTE...!!!
Bien sur vous n'avez pas fini d'essayer de destabiliser les gens ou peut être vous n'avez rien de plus intelligent à faire.
Concernant mon travail puisque que vous avez été visiter mon site qui est en cours de construction, il y a un album de "pose élève/modèle" réalisée par mes élèves ; mais bien sur celà ne vous suffit pas...

Donc sur ce je pense que nous allons écourter cette discussion qui n'a ni queue ni tête, allez donc vous acharner sur une autre personne...
Je pense vous en avoir assez dit!!!

et vous vous prenez pour qui? dieu le pere???

ici toute les formatrices exposent leurs propres travail et affiche leur prix sans hurlez a la mort!!!!

et je pose des questions si j'ai envie , pas encore envie de consolez une petite debutante qui aura ete mal former ou mal informer de la legislation justement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et du moment ou vous faites votre pub ici attendez vous a avoir des plus chieuses que moi MADAME !ca en dit beaucoup sur votre pédagogie et votre sens commercial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur ce......................................:21-crazy:

mouhaha morte de rire
sachant que les esthé apprennent dès la première année de cap la manuc et la bp, que ces deux prestations sont réservés à ce coprs de métier, je vois pas l'intérêt de proposer ça dans le programme de formation à part pour faire perdre du temps et de l'argent aux stagiaires qui n'auront pas le droit de pratiquer!

mouhaha morte de rire
sachant que les esthé apprennent dès la première année de cap la manuc et la bp, que ces deux prestations sont réservés à ce coprs de métier, je vois pas l'intérêt de proposer ça dans le programme de formation à part pour faire perdre du temps et de l'argent aux stagiaires qui n'auront pas le droit de pratiquer!

Et piof en plein dans l'mille ... :feuprout:

Ecoutez je connais parfaitement la législation concernant mon domaine!
Donc si j'ai besoin d'informations je pense que ce site répondrais parfaitement à mes attentes et j'y aurais fait un "post".

Concernant la DIREECTE! Je ne suis d'ailleurs pas obliger de me justifier auprès de vous!
Vous êtes qui pour venir mettre votre grain de sel dans la vie des gens...???
Je suis mandatée depuis plusieurs années par des organismes de formation ; inscrit à la DIREECTE...!!!
Bien sur vous n'avez pas fini d'essayer de destabiliser les gens ou peut être vous n'avez rien de plus intelligent à faire.
Concernant mon travail puisque que vous avez été visiter mon site qui est en cours de construction, il y a un album de "pose élève/modèle" réalisée par mes élèves ; mais bien sur celà ne vous suffit pas...

Donc sur ce je pense que nous allons écourter cette discussion qui n'a ni queue ni tête, allez donc vous acharner sur une autre personne...
Je pense vous en avoir assez dit!!!

Puisque vous le prenez de cette manière, autant aller droit au but!!!
Vous êtes nouvelles sur le forum, vous arrivez pour y faire votre pub pour vos formations!
Donc, nous allons vous expliquer 2 ou 3 choses qd au fonctionnement des membres de ce fofo.
Nous voyons tellement passer du n'importe quoi et tellement de filles qui pleurent après des formations de merd........... que lorsqu'une personne prétend être formatrice et vient proposer ses services ( que ce soi une habituée du fofo ou non ) , nous lui demandons certaines choses comme:

- Quel est le programme complet de la formation?
- Quel est le prix et la durée de celle-ci?
- Combien d'élèves maxi par session?
- Avec quelle marque vous travaillez?
- Un kit est il prévu dans le prix et, si oui, que contient il exatement et l'élève doit elle travailler avec son kit ou votre matériel à vous?
- Un aperçu de votre travail et de celui de vos élèves.

Je pense ne rien avoir oublié!
Pour quoi nous prenons nous???? Pour des personnes qui adorons notre si beau métier ( ou passion) et qui en avons marre de ce désastre qui se déroule sous nos yeux! Donc, si nous pouvons aider les nouvelles à ne pas se faire avoir, ben on se gène pas!!
Vous ne désirez pas recevoir l'avis d'autres personnes? Alors, que venez vous faire dans un tel endroit???

Votre site, même en construction ne fait pas très pro car la qualité des photos est horrible, on ne voit rien tellement s'est flou!!!

Par contre, sur votre facebook, on voit mieux mais je suis désolée de vous dire que pour une formatrice, ca fait vraiment mal aux yeux!!

Désolée d'être aussi directe mais, vu vos réponses, je pense qu'il fallait l'être!!

sur paris tu as plein d excellent formatrice qui sont egalement presente sur ce forum:

ERIN
véronique et bibichoune pour FLYNAILS
vlada bulle
topesthetik
anabeauty

Je rejoinds run pour dire que ces formatrices sont TOP, elles ne cachent absolument rien de leur travail ou tarif!!! Elles ont TOUTES fait leurs preuves, tu peux y aller les yeux fermés!!

Tu peux sans problème voir en fonction de ton budget.

Retour