recherche une french vraiment tres blanche

vanille67380

Confirmée
salut à toutes, je viens vers vous car j'utilise la french extra white de chez peegy sage mais je trouve qu'elle n'est pas aussi blanche que j'esperais, ou alors c'est peut etre a cause du gel t3 fibergel rosé transluside...je n'en sais rien. En tout cas je ne veux pas changer de gel car je l'adore. Connaissez vous une french tres blanche comme du tipex pas ex??
mERCI beAUCOUP!!
biZZZZ

Re : recherche une french vraiment tres blanche

salut à toutes, je viens vers vous car j'utilise la french extra white de chez peegy sage mais je trouve qu'elle n'est pas aussi blanche que j'esperais, ou alors c'est peut etre a cause du gel t3 fibergel rosé transluside...je n'en sais rien. En tout cas je ne veux pas changer de gel car je l'adore. Connaissez vous une french tres blanche comme du tipex pas ex??
mERCI beAUCOUP!!
biZZZZ

coucou un qui fais genre tipex ( moi je trouve en tout cas j ai penser a ça dessuite quand je l es vu) c est l extrem white de chez l'onglerie
attends l'avis d'autre personne qui l'utilise ou qui utilise une autre marque mais moi quand je m en suis servi j'ai dis a mon copain purée on dirais du blanco :euh:
je l'es donc mélanger a un autre ^^

l'extrême white n°80 Professionails mais perso je ne l'aime vraiment pas :8-confused:

il y a aussi le blanc titane de chez beauty nail .

essai la marque creative c de la bombe et le blanc est vraiment tres blanc!!

C assez difficile de se le procurer car c'est une marque americaine.
Ici a reims nous avons qu'un seul fournisseur, en pleine campagne en plus!!!

moi j'ai l'ultra white de chez rydnails et il reste bien blanc en promo en plus autant en profiter ;)

coucou miss,
As tu essayee la french de chez beauty nails, le blanc titane. C est exactement celui qu il te faut, aussi blanc que du tipex.LILOU du 83
:44-lovely-eyes:

Retour