nanibou Membre récent 3 Novembre 2011 #1 Bonjour, Je suis à la recherche d'une main articulée .. savez vous vers quel site je peux me tourner ou peut être qu'une de vous vend la sienne???, Merci d'avance les filles !!! Virginie
Bonjour, Je suis à la recherche d'une main articulée .. savez vous vers quel site je peux me tourner ou peut être qu'une de vous vend la sienne???, Merci d'avance les filles !!! Virginie
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #2 Re : recherche une main articulée - urgent- Sur Eubecos elles sont à 70 euros, vraiment pas cher ^^
nanibou Membre récent 3 Novembre 2011 #3 Re : recherche une main articulée - urgent- je vais voir ça de suite merci beaucoup !!!!
nanibou Membre récent 3 Novembre 2011 #4 Re : recherche une main articulée - urgent- Ah mais c'est pas en francais je peux la trouver où?
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #5 Re : recherche une main articulée - urgent- Ici tu as la main, les recharges d'ongles et les recharges de doigts http://stores.befr.ebay.be/EuBeCos-...799868014&_sid=66291704&_trksid=p4634.c0.m322
Re : recherche une main articulée - urgent- Ici tu as la main, les recharges d'ongles et les recharges de doigts http://stores.befr.ebay.be/EuBeCos-...799868014&_sid=66291704&_trksid=p4634.c0.m322
nanibou Membre récent 3 Novembre 2011 #6 Re : recherche une main articulée - urgent- ok merci c'est gentil à toi !!!
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 3 Novembre 2011 #7 Re : recherche une main articulée - urgent- faut voir avec les frais de ports, sinon chez beautynails 74 eurosHT
Re : recherche une main articulée - urgent- faut voir avec les frais de ports, sinon chez beautynails 74 eurosHT
nanibou Membre récent 4 Novembre 2011 #8 Re : recherche une main articulée - urgent- ok je vais regarder aussi merci beaucoup
agnes R. onglerie Membre récent 4 Novembre 2011 #9 Va sur flynails.. Ils ont une main articuler pas pas trop cher... ( moins de 40 euros)
nanibou Membre récent 16 Novembre 2011 #11 Re : recherche une main articulée - urgent- Ah elle est pas mal du tout et pas cher ... mais comment on pose les ongles il faut peut être acheté quelque chose en plus?
Re : recherche une main articulée - urgent- Ah elle est pas mal du tout et pas cher ... mais comment on pose les ongles il faut peut être acheté quelque chose en plus?