recherche une marque de vernis permanent qui tient plus de 2 semaines sure

pour les couleurs je ne prends pas forcément du gelish. J'utilise shellac, kodi, flynails...
Par contre base, top et renforçant gelish ;)

stephdu68 : et niveau dépose ? (c'est mon gros probleme perso, avec les VP)
si tu connais les shellac, tu as du constaté que leur dépose est genialissime. est la meme avec une pose complete gelish ?

j'ai constaté que les shellac etaient faisaient un rendu plus fin (et fonc mois gainant, c'est sur) que d'autres marques de VP (gel'in, gelist, montecito). est ce le cas pour les gelish?

niveau dépose quand tu ponces la première couche et que tu fais les papillotes nickel.
plus longue quand on met le structure.

Gelish a un rendu très fin. Pour les ongles très sollicités on peut rajouter le structure qui permet un peu plus de gainage ;)

ok, je ne pratique pas du tout le gel.
je n'utilise vraiment que le VP, donc pas de structure pour moi.
quand tu dis "les paillotes nikel" : combien de temps tu laisses les papillotes (5,10,15,20 min?), tu les met sous UV ? tu grattes avec quoi après ?

merci pour tes réponses :)

le structure est le VP de gelish qui permet un léger gainage pour les ongles un peu plus fragiles.
Chez gelish soit tu mets pour les ongles "classiques"
PH bond (déshydratant) + foundation (base) + couleur + top it off (finition)
pour les ongles plus difficiles :
PH bond (déshydratant) + foundation (base) + structure (permet le gainage)+ couleur + top it off (finition)

pour la dépose, je lime la couche brillante. Je mets le remover sur du coton hydrophile, j'emballe dans de l'alu, lampe (pour aider le shmiblick) et 15 min. Je gratte ensuite avec un pousse cuticule ou baton de buis.

parfois si la cliente est très pressée, je l'enlève le tout à la ponceuse, refait la prépa à la ponceuse et là ça met moins de 5 min... ;)

aaaaah genial! merci pour toutes ces précisions!
en effet, j'avais pas compris pour le foundation.

15min d'acétone, ca revient au final comme le gel'in par exemple.
Je pensais que ca serrait plus rapide.

Merci en tout cas Steph, ca m'a bien éclairé! ^^

ps: j'ai demandé sur un autre post pour les gelish de transdesign. je vous tiens informées!

des infos que j'ai pu trouver par ci par là:

les gelish gainent plus l'ongle, ils sont plus durs que les shellac. Donc les gelish tiennent très bien sur les ongles un peu souples, et les shellacs tiennent un peu moins bien sur ongles souples

par contre, les shellacs se déposent bien plus facilement et rapidement que les gelish (5min de papillotes)
(mais c'est normal, car ils sont plus fins/souples que les gelish)

a merci beaucoup les filles c très sympa dons avec les gelish qu'lle est le protocole ? et sur qu'elle site je peut les trouver a un prix pas élevé

bonjour, avez vous testé les sopolish de professionail? car je vais surement me les acheter mais je voudrai savoir s ils sont bien
merci

Bonjour,

Nous avons de très jolis vernis permaments sur reformA France et plein de couleurs plus pétillantes les unes que les autres :) !!!

Si non, je vais faire de la pub pour une autre marque mais après reformA, mon coup de coeur va aussi aux produits Entity... je vous conseille
les vernis permanents de ses deux marques les yeux fermés :)))

Ils tiennent supers bien. Aucune déception et un vrai plaisir à travailler.

Bonne soirée

Pour les gelish ceux qu'on trouve sur le site perron rigot ce sont les vrais aussi j'imagine non?

Retour