recherche une nouvelle marque de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ofelay
  • Date de début Date de début

ofelay

Habituée
voila je voudrais changer de marque de gel car je travaille avec american nail ils sont tres bien mais chere, jamais de cadeaux ou de réduction.je voudrais une marque de bonne qualité car je travaille a mon compte donc je veut que les gels tiennent pour pas décevoir mes clientes. Et je voudrais savoir si il y a des marque qui propose des échantillons pour les tester. Merci de vos réponses.

Re : recherche une nouvelle marque de gel

Moi je suis a mon compte aussi et je travail avec les gels peggy sage j'ai vraiment aucun soucis

voila je voudrais changer de marque de gel car je travaille avec american nail ils sont tres bien mais chere, jamais de cadeaux ou de réduction.je voudrais une marque de bonne qualité car je travaille a mon compte donc je veut que les gels tiennent pour pas décevoir mes clientes. Et je voudrais savoir si il y a des marque qui propose des échantillons pour les tester. Merci de vos réponses.

Malheureusement dans les grandes marques tu n'as pas de cadeaux ^^ ! (Selon comment tu te procures ta marque)

Là ou je commande, sur Transdesign, les prix sont supers et tu peux choisir un cadeau a chaque commande ! Tu y trouve tout et toutes les grandes marques

Bonjour,

je travaille exclusivement avec leurs produits et comme tu dis c'est un sacré budget!
je suis entrain de changer j'ai commandé chez www.adnails.fr
je vais recevoir ma commande d'ici samedi je pense!
Audrey connait très bien les produits de chez A.N elle a fait sa formation chez eux et elle m'a affirmé que ces produits sont d'aussi bonnes qualités!
alors voilà,j'espère que tu trouveras ce que tu recherches!
bisous

Le problème, c'est qu'il y a plein de marque.
Tu peux faire un tour sur Trans Design, Inc. pour faire une estimation.
Il font des gros pots ou tubes.

Sinon, tu as NDED, mais c'est pas de marque.

Bonne recherche

du coup tu as acheter les produits ou il te donne des échantillons pour esseyer

je cherche pas spécialement des gels de marques je veux juste des gels de qualité a des prix résonnable

non j'ai acheté en pot de 15gr et comme ça je suis satisfaite et bien je commanderais en plus grosse quantité!
mais peut être que tu peux voir avec Audrey pour avoir des échantillons le mieux est de lui demandé!

sur le forum c'est Aloe vera

pour le moment j'ai testé ces gels caméléons et je suis ravie!!!!!!:dwink:

je cherche pas spécialement des gels de marques je veux juste des gels de qualité a des prix résonnable

Parce que moi, je pose avec les gels NDED et il n'y a pas de problème.

Surtout que bien souvent, les fournisseurs se servent au même fabriquant.

Remarque sur Transdesign, il y a les kits d'essai pour pas bien chers. cela peut être intéressant de les commander, comme cela tu pourras faire ton choix et tu aura déjà travailler les produits.

Bise

ok merci les filles je vais contacter plusieurs fournisseur pour leur demander des échantillons car je me suis fait avoir déjà une fois et jai pas été contente des produits donc je veux pas me faire avoir une autre fois.
Hynoxy je te contacterais en mp pour savoir se que tu pense des gels

ok merci les filles je vais contacter plusieurs fournisseur pour leur demander des échantillons car je me suis fait avoir déjà une fois et jai pas été contente des produits donc je veux pas me faire avoir une autre fois.
Hynoxy je te contacterais en mp pour savoir se que tu pense des gels

Avec les grandes marques tu auras pas de soucis, que ce soit Ezflow, Entity, Creative....

J'ai testé des autres gels et pour moi y a pas photo, quand on touche dans le gros on le quitte plus ^^

Tu peux nous contacter par mp et/ou aller voir notre site, nous vendons de très bons gels de qualité allemande (pas NED). Nos prix sont très raisonnables et nous postons depuis la France donc les frais de port sont ceux d'un collissimo.
Voici notre site www.ongleriecenter.kingeshop.com
Bises
Marie

oui jai été voir

sms-sucks.gif

Bonjour , je suis tout à fait d'accord avec toi avec Américan Nails jamais un geste commercial et pas donné au point de vue prix ,parcontre depuis peu je les quitte et je vais acheter chez ADNAILS qui a des gels comparable à 100 pour 100 avec A.N et qui n'hésites pas à te faire des petits cadeaux , ce qui est appréciable car tu peux faire de ce fait un geste à tes clientes .Et des prix pour des gels américains et allemand il faut le savoir :32-ironic: voila bon choix ce qui n'est pas toujours évident à faire .

Je te conseille Artisanails..Je trouves leurs gels excellents et à un prix très raisonnable.. De plus, le service est NICKEL...!!
Ils vendent leurs gels en pots de 5gr ce qui te permet de les essayer sans devoir acheter le grand pot..

Retour