Recherche une partenaire pour formation cilsfrance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Recherche une partenaire pour formation cilsfrance

Attend, attend...on va voir le jour même!!!! tu vas moins rire!! lol
Dés que tu es prête, on peut bloquer une date...Andréa de Cilsfrance pourra peut-être te trouver une partenaire formation.....

Allez on bloque une date. Jeudi 22 ou vendredi 23 avril. Tu choisis! Et regardes mon beau sourire :2-big-smile: tu ne peux être que gentille avec moi.:whistle:
Et puis on se voit le 11 avril chez Stéf tu verras enfin ma tête (parce qu'en vrai je suis pas un chat mais le dis à personne). Mdr

Allez on bloque une date. Jeudi 22 ou vendredi 23 avril. Tu choisis! Et regardes mon beau sourire :2-big-smile: tu ne peux être que gentille avec moi.:whistle:
Et puis on se voit le 11 avril chez Stéf tu verras enfin ma tête (parce qu'en vrai je suis pas un chat mais le dis à personne). Mdr
Je suis :laughing1::laughing1::laughing1:

Alors, on peut bloquer le jeudi 22 avril ( vendredi , je le garde pour mes clientes ongles!!!!) Et le 22 AVRIL , c'est mon anniversaire de Mariage ( 15 ans) donc on aura l'occasion de boire une coupette le midi.....hihihi

Oui, en plus, on se verra en live le 11 avril chez Stéph....

ça aurait été avec plaisir mais pour l 'instant j'ai d'autres projets

Je suis :laughing1::laughing1::laughing1:

Alors, on peut bloquer le jeudi 22 avril ( vendredi , je le garde pour mes clientes ongles!!!!) Et le 22 AVRIL , c'est mon anniversaire de Mariage ( 15 ans) donc on aura l'occasion de boire une coupette le midi.....hihihi

Oui, en plus, on se verra en live le 11 avril chez Stéph....

Ok pour le 22. A moins que tu veux te réserver la petite journée avec ton homme. A part le mercredi ou je peux pas tu choisis ta date. Chouette on avance. Au fait je suis un homme qui s'appelle Robert!!!mdr.:clown2: Oui je sais j'ai avalé un clown ce matin. Je sors!!

Ok pour le 22. A moins que tu veux te réserver la petite journée avec ton homme. A part le mercredi ou je peux pas tu choisis ta date. Chouette on avance. Au fait je suis un homme qui s'appelle Robert!!!mdr.:clown2: Oui je sais j'ai avalé un clown ce matin. Je sors!!

J'avais reconnu à la voix!!!!!!! mdrrrr:oster:
Pour le tête à tête avec mon mari, c'est pas pour demain....En plus , il bossera surement ...Et comme c'est toujours moi qui organise, et bien , cette année , je préfére faire une formation cils pour mes 15 ans de Mariage....Je sens que je vais m'éclaterrrrr avec Robert!!!!!!!!!!!!:youpi::youpi::youpi::youpi:

Au fait question : on peux aller à la piscine avec des extensions?

Au fait question : on peux aller à la piscine avec des extensions?

Pas dans les 48h aprés la pose ( le temps à la colle de bien sécher) ...Sinon, oui pour aprés!!!!!!! tu as un cours d'aquagym le jeudi soir????

Pas dans les 48h aprés la pose ( le temps à la colle de bien sécher) ...Sinon, oui pour aprés!!!!!!! tu as un cours d'aquagym le jeudi soir????

moi je ne mets pas la tête dans l'eau don ça devrait aller, du coup je ne me suis pas posé la question:ayalou:

Non non!!! Moi c'est le mercredi soir. De toute façon c'est pas sur moi qu'on va les poser?C'est Stéf que je vais torturer. C'est une question qui m'ai venue quand Charlouise a parlé vacances.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour