Recherche une PO sur Brest(29) qui serait sympa de me montrer un protocole en live ??? Merki !!!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jetjet29
  • Date de début Date de début

jetjet29

Nouveau Membre
Un petit bonsoir, je suis nouvelle sur le site, et je voudrais bien recontrer une personne qui puisse me montrer un protocole de pose gel UV en live !
J'avoue que je galère un peu, j'ai acheté un kit mais ce n'est vraiment pas facile !
A vot' bon coeur m'ssieurs, dames lol
MERKI
 
Si c'était aussi facile personne ne ferai de formation... Je ne pense pas qu'une gentille formatrice te fera ce cadeau... En attendant tu as tout les pas a pas sur le forum pour t'aider...
 
Je ne suis pas sure que tu trouveras ton bonheur. En gros, tu demandes à avoir gratuitement ce que d'autres paient des centaines d'€ ou qu'une PO forme gratos une possible future concurrente. Humm

Peut-être me trompe-je mais comme dit, ça va être difficile ...
Par contre, le forum et les conseils des foforettes sont gratuits ... N"hésite pas ...:D
 
Holalalala, doucement ! Je ne suis pas là pour faire concurrence avec des PO. (ne t'en fais pas aline2611)
Si je le fais, c'est pour moi et non pour d'autres je vous rassure ! J'ai déjà un très bon travail qui me plaît, je veux simplement pouvoir me faire des poses ! Je vais depuis des années me faire poser des ongles chez des PO (et non chez des nanas qui font ça au black) !
J'ai acheté un kit car à la longue cela revient à une petite fortune (surtout les remplissage je trouve).
Bref, je ne fais qu'au gel sur mes ongles, voilà pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me montrer CE protocole plus en détail, c'est tout !
Sinon comme vous dites, ce forum est super, je ferai avec ! LOL
merci pour vos réponses
 
Holalalala, doucement ! Je ne suis pas là pour faire concurrence avec des PO. (ne t'en fais pas aline2611)
Si je le fais, c'est pour moi et non pour d'autres je vous rassure ! J'ai déjà un très bon travail qui me plaît, je veux simplement pouvoir me faire des poses ! Je vais depuis des années me faire poser des ongles chez des PO (et non chez des nanas qui font ça au black) !
J'ai acheté un kit car à la longue cela revient à une petite fortune (surtout les remplissage je trouve).
Bref, je ne fais qu'au gel sur mes ongles, voilà pourquoi je voulais savoir si quelqu'un pouvait me montrer CE protocole plus en détail, c'est tout !
Sinon comme vous dites, ce forum est super, je ferai avec ! LOL
merci pour vos réponses

Haha t'inquiète, perso je suis pas PO, j'apprends pour poser que sur moi aussi alors ...

Mais je me mets à la place de la PO que tu vas aller voir, même si tu lui promets du plus profond de ton coeur que c'est juste pour poser pour toi, elle ne te connait pas. Elle pourrait se méfier d'une concurrente de plus. :eek:
 
Oui tu as raison ! Mais je ne peux pas faire de l'ombre avec juste un petit kit gel lol !
Pour ça je pense qu'il faut être super équipé (ponceuse, aspi etc...) et j'ai vraiment pas envie d'investir la dedans, je préfère acheter des fringues lol !
Heureusement qu'il y a ce site ! J'ai fait une pose sur moi hier matin et je dois dire que je suis assez contente ! Sauf que la french en gel c'est trop galère (donc je mets du vernis couleur lol).
Je pense que je vais juste investir dans un petit doigt en plastoc, histoire de ne pas trop abîmer mes doigts Mdr !!!!
Voili voilou ! Bonne journée;)
 
tu devrais aller te faire faire une pose sur tes ongles en tant que cliente, et à chaque étape, tu lui demande : pkoi vous faites ça??? lol !
 
ouai c'est clair, je n'avais pas pensé à ça ! Mais vu que mes ongles je les pose en institut, la nana va se dire que c'est bizare toutes ces questions !
Par contre je vais peut être prendre RDV pour une french...........la vache je trouve que c'est super difficile....je n'arrive pas à faire avec du gel.....j'ai la tremblotte quand je la fais ! lol
 
lol, mais si elle te fait déjà les ongles, tu devrais savoir quelles sont ses étapes non? a force? moi avant d'etre formée, rien qu'en parcourant le forum et en me rappelant comment ma PO fesait, j'ai compris tout de suite à quoi servait tel et tel produit, je pouvais dire par coeur les étapes sans mm avoir eu de formation et sans jamais avoir déjà posé sur quelqu'un.. tkt, regarde bien le forum, regarde bien comment fait ta po, et ça viendra tout seul.. manquera plus que la pratique...
 
quand j'y vais, franchement je ne fais même pas gaffe ! Je parle avec elle de tout et de rien !
Pour l'instant ma pose tient bien, je suis contente ! Pour ce qui est de la french.....tant pis, je vais voir si je peux coller les petits autocollants et mettre du vernis blanc ! Je laisse tomber le gel blanc..........pfffffff !
 
je pense qu'avec tout les protocoles de pose au sujet de toutes les marques citées sur le forum, avec tout les pas à pas que tu pourras aussi trouver en faisant une petite recherche sur le forum, si tu as envie d'apprendre et si tu aimes ça tu y arriveras sans probleme
 
Retour
Haut