recherche une pose

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bombon26²

fée... Des Ongles
coucou les filles ..... alors voila je viens de passer deux heures a chercher le post du fille du fofo c etait une pose 3d avec de la chantilly et des fraise frootys ça vous parle ? car la j en peux plus de chercher et j imerai bien essayé la repro avant que le soleil ne parte pour de bon :11-crying: merci

Re : recherche une pose

Tu sais pas si ça date de longtemps?
Sinon,il te reste la galerie! Bon courage,vu le nombre de page x__x

ça date de plusieur moi ça donné l impression qu on avait mis de la chantilly sur l ongle et y avait des frooty fraise dedans .......... sniff j y suis encore a chercher mais je trouve pas j ai utilisé la fonction recherche aussi mais aucun resultat ...... faite que l auteur de cette pose se reconaisse ^^

peut être que tu devrais changer le titre de ton post et mettre << recherche pose avec frooties fraise + chantilly>> ?
Comme ça celle qui l'a fait se reconnaitra peut-être ??
bon courage !

ben en fait je pense que ce sont les modos qui peuvent le faire... ou alors tu clos ce post et tu en rouvres un nouveau...

Un petit échantillon ... j'abandonne ... il y en a trop .
Essai dans recherche , fruits , frooties , coktail , été ....
Bonnes recherches !!!

Pièces jointes

• fruits 1.jpg
    fruits 1.jpg
    39.9 KB · Affichages: 47
  • fruits 2.jpg
    fruits 2.jpg
    61.3 KB · Affichages: 51
  • fruits 3.JPG
    fruits 3.JPG
    76.4 KB · Affichages: 43
  • fruits 4.JPG
    fruits 4.JPG
    81.2 KB · Affichages: 46
  • fruits 5.jpg
    fruits 5.jpg
    38.2 KB · Affichages: 44
  • fruits 6.JPG
    fruits 6.JPG
    24.7 KB · Affichages: 44
  • fruits 7.jpg
    fruits 7.jpg
    44 KB · Affichages: 52

ça je les ai vu mais merci c est gentil ça fait vrement une grosse couche de blanc epais peut etre 1 cm de haut et des fraises fimo dedans et ça ressemble a des fraise chantilly..........

desolé je peut pas t aider mais pour le coup j aimerai la voir cette pose!!

bon j arrete de chercher j ai fouiné de partout ........... si jammais ça parle a quelqu un ^^ je suis deçu je voulais la faire ce soir sniff

il me semblé que c etait fraise chantilly ou milkshake mais non rien ..... j ai utilisé la fonction recherche en tapant chantilly, fraise, fimo, glace, creme, ........... et j ai regardé dans la galerie et les défis......... rien enfin si j ai trouvé beaucoup de pose mais pas celle que je cherche........

non non c est vraiment comme si tu trempais ton doight dans la chantilly et que t ajouter des fimo fraise

et pour la date je suis sur le fofo depuis mars donc maxi 5mois et impossible que l ai vu autre par je suis que sur ce forum c est fou ça qu il ai disparu ......

:table: .......... par pitiez............. non mais ma sauveuse va bien finir par arriver :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour