Recherche Une prothesiste ongulaire qui se deplace a domicile ds le 01

sidleeparadise

Super experte
ENTREPRISE
voila je travaille en cdi et jaimerais realiser une formation avc une fille qui souhaiterais vraiment minitier a se metier que jaime voila a vos com les filles jai besoin de vous

Re : Recherche Une prothesiste ongulaire qui se deplace a domicile ds le 01

bs je suis formatrice je fait des formation sur les weekend pour les personnes qui travaille bien sur ses au centre de formation si tu veux plus de renseignement mon tel 06 17 49 28 06 et mon site budget-qualité .fr christine

voila je travaille en cdi et jaimerais realiser une formation avc une fille qui souhaiterais vraiment minitier a se metier que jaime voila a vos com les filles jai besoin de vous

Comprend pas très bien... tu travail en cdi...

Je souhaite également commencer la pose... j ai commandé tout le matériel et m y met des reception !

Si ça te dis... on peux s entraider chui du 01... à saint laurent sur saone exactement...

Tu viens d'ou ??? on est pas très loin toutes les deux

ouaaa je suis super contente davoir eu des reponse lol alor tt dabord je vai repondre a TINE:

oui je souhaiterais avoir d'info stp

MESSAGE PR SOLINETTE : ouai jadorerai qd sentraide et pourquoi pas aussi se faire des pose gratuite entre nous lol pr sexercer aussi lol

MESSAGE POUR CHTI BOUT: oui cest vrai on est pas très loin je suis doyonnax tu connais???

au faite les filles dite moi se que vous pensez demes premiere pose sur mon skyblog nesité pa a me laisser des com sa fait tjs plaisir Blog de sidleeparadize - °°siDLeeParAdiZe°° - Skyrock.com

coucou si ca peu t'interresser va voir le site school nails :06.03.02.00.45. c'est une formation a domicile.
La formatrice se deplace !!la prestation reste plus que resonnable et tu as des kits bien garnie avec cette formation.Ils sont tres pros...
Moi j'ai fais leur formation avec eux, j'ai adorer et pas du tout ete decu: vraiment je te les recomande, en plus ils se deplace sur toutes la france!!! voilà a bientot bon courage tiens moi au courant !!!!

merci louna 78 je ais aller voir sur le site pr voir

Et en plus ma tite Silde est adorable !!! je vois que tu as eu beaucoup de réponses je suis contente pour toi!! allez au travail les filles !!

hihi merci les fille et a toi aussi virginie c'est gentil ton petit mot!!!

Retour