B bichette Nouveau Membre 2 Mai 2008 #1 Bonjour, Je recherche urgemment du liquide acrylique pour la french manicure en magasin. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.:gyro:
Bonjour, Je recherche urgemment du liquide acrylique pour la french manicure en magasin. Quelqu'un peut il m'aider? merci d'avance.:gyro:
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #2 Re : recherche urgente ou acheter en magasin ben tu es d'où? de quelle région?
B bichette Nouveau Membre 2 Mai 2008 #3 Re : recherche urgente ou acheter en magasin Je suis dans la région parisienne dans le 95
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #4 Re : recherche urgente ou acheter en magasin tu as fais une recherche sur les pages jaunes pour voir les magasins qu'ils y avait autour de chez toi?
Re : recherche urgente ou acheter en magasin tu as fais une recherche sur les pages jaunes pour voir les magasins qu'ils y avait autour de chez toi?
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mai 2008 #5 Re : recherche urgente ou acheter en magasin j'ai un peu regardé pour toi j'ia vu qu'il y avait un truc sur enghein mais je ne sais pas si ils vende de l'acrylique
Re : recherche urgente ou acheter en magasin j'ai un peu regardé pour toi j'ia vu qu'il y avait un truc sur enghein mais je ne sais pas si ils vende de l'acrylique
B bichette Nouveau Membre 2 Mai 2008 #6 Re : recherche urgente ou acheter en magasin tu as l'adresse et le nom du magasin sur enghien stp.