Recherche Utilisatrice De Creme Emla

Re : Recherche Utilisatrice De Creme Emla

Bojour ,
J'aimerai rentrer en contact avec des filles qui utilise la creme EMLA .
Merci

Bonsoir Séverine, personnellement j'essaie toujours de convaincre mes clientes de ne pas en mettre car je prefère travailler sans et elles ne s'en plaignent pas trop non plus . A mes debuts je travaillais souvent avec et j'ai encore quelques clientes qui veulent la mettre donc je peut te renseigner.Que veut tu savoir?
Bonne soirée.
Monia

Bojour ,
J'aimerai rentrer en contact avec des filles qui utilise la creme EMLA .
Merci

Bonjour
Mes clientes se l'appliquent régulièrement. Que souhaitez-vous savoir sur le sujet?

Cordialement

Anna

coucou, les filles ont tout dit, mais si tu pratique la dermographie, tu n'as pas le droit d'appliquer toi même un anesthésiant quelconque ni de le prescrire, seul un médecin peut le faire bises

Bonjour à toutes !
Je n'utilise plus la crème Emla mais il me reste plusieurs tubes dont j'aimerais me débarrasser.
C'est pour cela que j'ai poster ce message.
Merci pour vos réponses quand même !
;)

Bonjour à toutes !
Je n'utilise plus la crème Emla mais il me reste plusieurs tubes dont j'aimerais me débarrasser.
C'est pour cela que j'ai poster ce message.
Merci pour vos réponses quand même !
;)

Bonsoir,
Désolé de te dire ça mais tu ne peux rien en faire. En effet, ne faisant pas parti du corps médical tu ne peux ni l'appliquer, ni la donner. Elles sont bonnes pour la poubelle.
Bonne soirée
Linda

Bonsoir Séverine, personnellement j'essaie toujours de convaincre mes clientes de ne pas en mettre car je prefère travailler sans et elles ne s'en plaignent pas trop non plus . A mes debuts je travaillais souvent avec et j'ai encore quelques clientes qui veulent la mettre donc je peut te renseigner.Que veut tu savoir?
Bonne soirée.
Monia

Oui, moi je suis tout à fait d'accord avec Monia, c'est à déconseiller, admettons que les clientes se la passent elles-mêmes !!! Elles arrivent, (à part pour une retouche), vous les installez, vous passez votre biseptine, vous tracez; (ils se passent déjà plus de15 minutes au minimumn si vous êtes consciencieux, et à l'écoute de votre cliente! ), lorsque vous commencez à piquer, l'emla ne fait déjà pratiquement plus effet, et si elles se le mettent après, cela affecte votre tracé, qui doit être net et sur !
Donc mis à part pour la retouche, et encore, car, il est vrai que cela durcit la peau, c'est à déconseiller, sauf si cela les aide psychologiquement... Les clientes se croient anesthésiées, donc plus sages, et rassurées...
A méditer...

Retour