recherche vendeur gel sur paris

marimout

Nouveau Membre
Bonjour à toute (et tous)

J'ouvre cette discussion car je souhaiterai savoir s'il existe des magasins sur paris ou idf qui vendent du matériel pour les ongles.

Je débute, j'ai seulement testée le kit de ongle24 mais celui-ci est fini. Ma belle soeur fait une formation d'esthéticienne en ce moment et elle m'a recommandé IBD et j'aimerai le tester.

savez-vous ou je peux trouver sa ? Une boutique pour les ongles rempli de choses, comme une boutique de bonbons pour un enfant, j'ai hâte de trouver...

Deuxième question, j'ai les ongles court et abîmé, est-il vrai qu'on peut faire des extensions au chablon ou tips avec le gel sculting soack off ibd ?

Merci d'avance pour vos réponses

tu as flynails dans le 14 eme
tu as CND ( expansion internationale)dans le 15 eme(elle a aussi d'autres marques)
tu as beautynails dans le 2eme
tu as distrinails dans le 20eme mais je ne sais pas qui elle vend.

voilou, à ma connaissance.

je l'avais oubliuée !! bien vu !!

je sais qu'il y a une ecole qui forme avec les produits ibd quelque part sur paris, mais revendent-ils ??? tu as cherché sur google ou pas encore ??

oh oui tiphaine, j'ai cherché sur le net des heures mais j'ai pas trouvé une seule adresse.

Adnails peux tu me donner l'adresse exact de cette boutique de 100 M² stp ?

Et sinon, qui sait si le soack off est vraiment interdit/banni pour une extension en gel ou tips ? on m'a parlé du gel sculpting mais est ce que sa tient vraiment ? Car la côté pas de limage me plaît beaucoup.

Merci pour vos réponses

les sculpting, y en a pas beaucoup , le ibd est bien. mais si tu pose en couche epaisse, ça va revenir au meme quasiment qu'une base resine pour le temps de dissolution . donc pour moi je fais base resine, c'est plus simple pour moi .

oh oui tiphaine, j'ai cherché sur le net des heures mais j'ai pas trouvé une seule adresse.

Adnails peux tu me donner l'adresse exact de cette boutique de 100 M² stp ?

Et sinon, qui sait si le soack off est vraiment interdit/banni pour une extension en gel ou tips ? on m'a parlé du gel sculpting mais est ce que sa tient vraiment ? Car la côté pas de limage me plaît beaucoup.

Merci pour vos réponses

voici l'adresse complete de la boutique

30 rue des meuniers
91330 Yerres
Rer D direction meulun station Yerres.

pour le soak off tiphaine t'a bien répondu, sur une pose courte c'est possible mais sur la longueur le gel etant souple, ce n'est pas conseillé

Merci les filles pour vos réponses, c'est trés sympa ;) , je vais attendre que mes ongles repoussent pour tester les soak off !

Retour