Recherche veste courte en jeans

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début

Is@Nails

Membre Populaire
Hello les nenettes, je suis à la recherche d'une veste courte en jeans, indémodable pour cet été... Auriez-vous des liens svp ? Merci merci ^^

Re : Recherche veste courte en jeans

Y a un "eros" a Jodoigne??? Si je me souviens bien c'était entre 30& 50€...
As-tu une photo de celle que tu voudrais???

Y a un "eros" a Jodoigne??? Si je me souviens bien c'était entre 30& 50€...
As-tu une photo de celle que tu voudrais???

Non pas à Jodoigne mais à wavre oui ^^

C'est plus ou moins une comme ça :

Pièces jointes

• 72906_1.jpg
    72906_1.jpg
    30.1 KB · Affichages: 118

dans tous les magasins (ou presque ) il y en a : berskha, stradivarius, camaieu, promod etc ...

Non pas à Jodoigne mais à wavre oui ^^

C'est plus ou moins une comme ça :

Ha oui tu en à 2 même à Wavre, j'y ai acheté des chaussures y'a 2 semaine et si je ne me trompe, w-end prochain ou celui d'après y a braderie à Wavre sur la rue commerçante... Faut que je demande a ma maman :arnaud_w: pour etre sûr lol!

Ha oui tu en à 2 même à Wavre, j'y ai acheté des chaussures y'a 2 semaine et si je ne me trompe, w-end prochain ou celui d'après y a braderie à Wavre sur la rue commerçante... Faut que je demande a ma maman :arnaud_w: pour etre sûr lol!

Ouiii la braderie c'est le 18 et 19 juin !!! J'irais comme chaque année ^^

Ouiii la braderie c'est le 18 et 19 juin !!! J'irais comme chaque année ^^

Ha bah voilà... Moi j'ai encore jamais été à la braderie... me demande si ça vaut la peine pcq 10 jours après t as les soldes... et généralement les soldes c'est plus intérressant...

Jte poste une photo de la mienne dans la journee ! Acheter sur le marché !! A tal les filles

Jte poste une photo de la mienne dans la journee ! Acheter sur le marché !! A tal les filles

tu l'as payée combien??? Moi aussi j en veux une mais je veux pas donné 40€ pour un truc que je vais mettre 2/3 fois... J'me connais et c'est juste un caprice!:doh:

20€ il msemble !!! Jla porte presk tout les jours .. Jlai acheter Sur les marché de paris. Jatten ma soeur pour kel mprenne en photo !

Ha bah voilà... Moi j'ai encore jamais été à la braderie... me demande si ça vaut la peine pcq 10 jours après t as les soldes... et généralement les soldes c'est plus intérressant...

Bah moi j'y vais plus pour flâner que pour acheter :-)

20€ il msemble !!! Jla porte presk tout les jours .. Jlai acheter Sur les marché de paris. Jatten ma soeur pour kel mprenne en photo !

Ha ben peut-être que je vais trouver alors... Je viens peut-être à Paris ce week-end :)... Suis trop contente!!!! :hairdry:

Tfacon jai trop mal a la dent lool ! Elle est pourri a cause de tes pop corn !!! Lool
Demain des que jmabille photo ;-)

Retour