Recherche veste 'matelassée'

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lili1503
  • Date de début Date de début
Re : Recherche veste 'matelassée'

Haaaa hi hi trop bon !

J'adore ça je viens de m'en offrir une petite dernière toute rose girly => dans le thème ^^

Celle qui me déniche la veste de mes rêves j'lui prépare une magnifique chicha :P

Ca fait trop blouson, moi je cherche en veste sans resserrage en bas et aux poignets ^^ et en vernie, enfin impossible à trouver quoi, en tout cas merci d'avoir pensé à ca c'est gentil :)

C'est celle là sans col et pas avec la fermeture sur le côté ^^ et si possible pas à 100e (comment ca j'suis chiante? :) )

C'est celle là sans col et pas avec la fermeture sur le côté ^^ et si possible pas à 100e (comment ca j'suis chiante? :) )

t une femme c normal

et sa me rassure je me di que jsui pas la seul

j'ai voulu des bottes matelassé pour cet hiver j'ai tou retourné jamais trouvé

alors que ma mere 1er magasin quelle a fai elle me les a déniché

J'aurai jamais du flasher dessus parce que c'est pas comme si j'connaissais la marque ou la collection, si ca se trouve je la trouverai vraiment pas donc bon.. Enfin on verra j'irai à Chatelet y a quand meme des chances que j'tombe sur un truc du genre, ou même à Clignancourt.. Moi aussi j'vais tout retourner :P

Ma cousine en a acheter une sur YESSTYLE. C'est un site un peu comme wholesale-dress, je vais essayé de la retrouver ;)

Elle l'a acheter en janvier par contre, je sais pas si elle y est toujours !
Mais en tout cas elle est vraiment comme ca ! :)

(& Ok pour la chicha si je trouve :D)

Aaaaarf j'suis en train de regarder, j'la vois pas pour le moment :/ si ta cousine la vend un jour hein.. :P j'te ferai quand même une chich ^^

Ouais ca s'approche ca s'approche.. Mais ca reste resserré aux extremités et avec une capuche, mais oui j'suis sur wholesale là mais y en a tellement que j'sais pas trop quoi taper pour avoir une chance de la trouver lol y a genre 300 pages de vetses ca va c'est raisonnable

J'avoue que y a pleeein de choix ! Bonne chance à toi :),
En tout cas sur Yesstyle elle y est plus je crois :/

Up, j'ai encore vu une fille avec et il commence à y avoir ds les magasins les vestes comme ca donc si quelqu'un sait :)

C'est une veste matelasée je vais essayer de prendre la photo.

3c4c83371e678f400261b56df386f456.jpg

Retour