recherche volumateur

paupau60

Nouveau Membre
Bonjour, je suis toute nouvelle, et je cherche désespérément des volumateurs.
Je souffre de plus de 3ans d'une perte importante de cheveux, et cela commence vraiment à se voir, mon médecin m'as parler de volumateurs et de perruques, mais je vous avoue qu'en boutique c'est hors de prix !
De plus j'en recherche en cheveux naturels. Si vous avez des bonne adresses de boutiques ou des sites webs, merci de me contacter en mp ou ici .

bonsoir, je viens vers toi car je souffre également d'une chute de cheveux progressive depuis 10 ans maintenant, jai perdu plus de la moitié de ma masse.
Je suis également intéressé par ce que tu recherche.
Puis-je te demander ce que tes médecins t'ont administré pour ta chute ?

Salut ,
Je comprend ta douleur car j'ai vécu ce problème ( 3 pelades + alopécie générale dû à une très grosse carence en fer : l'anémie) donc je me suis retrouvé avec une masse de cheveux ( celle d'une enfant en base âge ) , heureusement que les extensions existent mais j'en mettait peu de peur que mon cheveux ne supporte pas le poids des extensions , à l'heure d'aujourd'hui mon problème commence à se régler ( je reprend une masse ) , mais je pense tout de même investir dans une perruque de chez mokloxx .
( pour le plaisir , car là , mon problème est entrain de ce régler donc la maladie ne se voit pratiquement plus ).

http://www.ebay.fr/itm/GLUELESS-Rem...627186?pt=UK_Women_s_Wigs&hash=item3a863387b2

et leur site est : http://www.moklox.com/

Franchement , le prix est élevé mais quand je constate le nombre de produits que j'ai acheté pour mes cheveux , c'est vraiment ridicule .( sérum kerastase , uk hair solution , furtherer , vichy , gamme de chez aroma zone : ail , jojoba , toutes les huiles , toutes les poudres indiennes ... Bref , tous les mois , j’investis dans des traitements ).

Je te souhaite du courage .

Salut ,
Je comprend ta douleur car j'ai vécu ce problème ( 3 pelades + alopécie générale dû à une très grosse carence en fer : l'anémie) donc je me suis retrouvé avec une masse de cheveux ( celle d'une enfant en base âge ) , heureusement que les extensions existent mais j'en mettait peu de peur que mon cheveux ne supporte pas le poids des extensions , à l'heure d'aujourd'hui mon problème commence à se régler ( je reprend une masse ) , mais je pense tout de même investir dans une perruque de chez mokloxx .
( pour le plaisir , car là , mon problème est entrain de ce régler donc la maladie ne se voit pratiquement plus ).

http://www.ebay.fr/itm/GLUELESS-Rem...627186?pt=UK_Women_s_Wigs&hash=item3a863387b2

et leur site est : http://www.moklox.com/

Franchement , le prix est élevé mais quand je constate le nombre de produits que j'ai acheté pour mes cheveux , c'est vraiment ridicule .( sérum kerastase , uk hair solution , furtherer , vichy , gamme de chez aroma zone : ail , jojoba , toutes les huiles , toutes les poudres indiennes ... Bref , tous les mois , j’investis dans des traitements ).

Je te souhaite du courage .
Bonsoir Florence je me permets de te demander quel traitement as-tu suivi pour remédier à la chute ?

nous proposons aussi des volumateurs et prothese integrale
de plus nous sommes agreer par le sécu donc possibilité de prise en charge
tout depend de la recherche :) mais il existe des solutions

ah hélas je n'ai pas de site
en general je fais ma proposition et les essais sur rdv

mais ne serait ce que pour avoir des infos et voir les possibilites , il suffit de quelque photos , du problemes exact de la longueur voulue

un volumteur va demander un peu d'entretien

je pourrai envoyer quelque photos des modeles pour donner une idee

Un traitement pour l'anémie , puis après j'ai pris des produits pour aider mes cheveux à ce fortifier et à mieux repousser .
( pour stopper la chute , il faut en connaitre la cause ).
je suis d'accord ! jai une prise de sang à faire depuis deux mois, mais mon fils étant constamment malade depuis son entrée à l'école, cest surtout de lui dont je moccupe !
Sinon qui aller voir ? un dermato ?

Retour