recherche

bonjour je m appelle sandra et j habite saint etienne
je recherche des personne de la meme ville
pour avoir des renseigement sur les formations les prix
et les aides pour le fiancement merci d une reponse
merci d une reponse :draculax:

Re : recherche

bonsoir sandra,
je vais faire mon stage chez gabrielle verdier le 1er octobre a saint étienne. le stage est de 4 semaines pour 1800 euro. pour les financements je peu pas te dire car je finance moi meme mon stage . j'espère avoir pu t'aider un petit peu. courage pour tes recherche.

pa facile du tout. j'ai beaucoup chercher sur ce forum et c'est grace a tous le monde que j'ai choisi ma formation chez gabrielle verdier. j'ai rencontrer cette grande dame qui est d'une très grande gentiellesse. je vous donnerais plus de détail quand j'aurais attaquer. youpy!!!! c'est pour bientot!!! j'ai hate d'y etre!!!! va voir sur son site. tout est détailler avec les prix. bisou...

bienvenue a toi Sandra mais dsoléje ne pourrais te renseigner niveau stage, je ne suis pas vraiment du même coin , bises Paty:infosactualite:

Bonjour, nouvelle venue et novice sur forum (essaie de comprendre fonctionnement :table:).
Interressé par formation manucure onglerie, je suis allée sur site Gabrielle Verdier qui me semble vraiement bien. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette formation? J'ai vu que Soanne devrait commencer sa formation. Merci de me transmettre tes inpressions.
Merci de vos reponses.:sun:

bonjour,
ma formation se passe super bien. il me reste 1 semaine. les formatrices sont super sympa et mme verdier aussi. elle est de très bon conseil et nous apprend vraiment tout. c'est un peu difficile par moment mais nous allons ressortir au top...tout se que j'ai a dire c'est : formation gabrielle verdier : QUE DU BONHEUR...:clap:

ca y est!!!!
formation terminer!!!
diplome en poche !!!!!
merci encore a toute l'équipe de mme verdier!!!
pour celle qui hésite encore,n'hésitez plus, allez chez elle c'est vraiment une formation complète :yes:et je vais encore me répéter : que du bonheur!!!

Retour