Recherche

BettyKali

Nouveau Membre
Coucou , alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique!
Si ce n'est pas le cas désoler:)

Alors voila avant j'utilisai des produits de chez Onglerie.be pour la pose d'ongle mais cela fais un moment que je ne pratique plus comme décrit sur mon profil!

Mon souci et que je recherche du matériel , des gels et resines enfin tout tout quoi !!! de bonne qualité mais pas trop cher sachant que ne peut pas trop investir pour commencer mais par la suite je pense me rediriger vers onglerie.be a part si vous avez d'autres boutique similaire à me conseiller?

Je suis complètement à a ramasse^^ maintenant!

Merci pour vos futures reponses:)

Re : Recherche

Coucou,

si tu veux je vends :
-un gel mask onglerie be
-un gel de finition ned
-un gel french naturel ned
(pot de 15 ml plein)

-un diamond sealer de chez rydnails
-un primer de chez rydnails.

Coucou merci pour ta proposition mais je cherche à acheter tout d'un coup enfaite^^ histoire de pas me perdre!!!parce que cela fais une voir deux année que je ne pratique plus et je suis complétement perdue c'est horrible...

SALUT JE TE MET CE QUE JE VEND
1 LOT composé de 1 bt de 250 tips naturel symetric square de PROFESSIONAILS +1 bt de tips N°7 15 pieces, N°9 30 pieces, N°10 63 pieces + colle tips Prix 45 euros
1 boite de 500 tips naturels smile sans poncage MIKE & SANDY prix 40 euros
1 boite d'environ 240 tips french carrées PEGGY SAGE prix 25 euros
1 boite d'environ 240 tips french fantastic PROFESSIONAILS prix 25 euros
1 rouleau de chablon papier forme large complet PROFESSIONNAILS prix 15 euros
1 rouleau papier chablon forme ovale PROFESSIONNAILS prix 14 euros
1 lampe UV 4X9 w + plateau de rechange AMERICAN NAILS (valeur neuve 94 euros) prix 25 euros
1 ponceuse PROMED the file 2520 trés peu utilisée avec embouts gros grains (valeur 330 euros) prix 170 eu
1 build gel ultra white NEUF 15 ml ref: 26917 PROFESSIONNAILS (valeur 25 euros) prix 15 euros
1 gel UV mask UNICUM 50 ml ref: 30973 PROFESSIONNAILS (valeur 90 euros) prix 50 euros
1 GELINIUM SOAKABLE UV GEL 100 ml PROFESSIONNAILS (dissous tous les gel gelinium) jamais utilisé prix 3 euros
1 poudre UV MAGIC POWDER AMERICAN NAILS (moitié du pot) prix 30 euros
1 bouteille 1L moitié pleine de spray hygienique PEGGY SAGE prix 3 euros
1 bouteille 2L moitié pleine de clinilotion PROFESSIONNAILS prix 15 euros
1 bouteille 2L 3/4 pleine de dissolvant sans acetone PROFESSIONNAILS prix 17 euros

VOILA SI TU PEUX TROUVER TON BONHEUR

Retour