eve.lydie Membre Populaire 18 Février 2010 #1 Salut à toutes, Voilà je recherche un pas à pas de points fait avec la pointes à décor, Il y a t-il quelqu'un pour m'aider, merci
Salut à toutes, Voilà je recherche un pas à pas de points fait avec la pointes à décor, Il y a t-il quelqu'un pour m'aider, merci
eve.lydie Membre Populaire 18 Février 2010 #2 Re : rechercher déco quelqu'un pour venir à mon aide???
mailie Modératrice Membre du personnel 18 Février 2010 #3 Re : rechercher déco Coucou, la pointe à décor, c'est le spot?
eve.lydie Membre Populaire 18 Février 2010 #4 Re : rechercher déco ah! d'accord, je saurais pour la prochaine fois. Comment faire des points (grand au plus petit) avec?
Re : rechercher déco ah! d'accord, je saurais pour la prochaine fois. Comment faire des points (grand au plus petit) avec?
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 18 Février 2010 #6 Re : rechercher déco tu trempes le spot dans la peinture et tu poses sur l'ongle et tu verras les points vont devenir de plus en plus petit..
Re : rechercher déco tu trempes le spot dans la peinture et tu poses sur l'ongle et tu verras les points vont devenir de plus en plus petit..
eve.lydie Membre Populaire 18 Février 2010 #8 Re : rechercher déco Puis je le faire avec un vernis???
Véronique pour Flynails Membre Populaire ENTREPRISE 18 Février 2010 #9 Re : rechercher déco oui, vernis, peinture ou gel