recherches infos sur les extension

Re : recherches infos sur les extension

tu pourraz les garder 5Mois

je pensais que ça pouvais durer plus longtemps...j'i une amie quime dit qu'elle les garde au moins 6 mois voir plus car ses cheveux poussent pas vite et elle entretient bien ses extensions.

tu en pense quoi? c'est vrai ou elle dit ca pour me rassurer?

merci

si t cehveux pousse pas vite oui mais bon moi je trouve que 5moi c deja bien

ok merci

j'ai rendez vous la semaine prochaine mais j'ai peur car j'ai lu sur des forum que certaine filles perdaient leur extensions rapidement, elle glisse!
vu le prix que je vais payer j'ai vraiment peur...
toi qui en pose a tu déjà eu des clientes qui perdaient des extensionx dès le 2eme jours,

ok merci

j'ai rendez vous la semaine prochaine mais j'ai peur car j'ai lu sur des forum que certaine filles perdaient leur extensions rapidement, elle glisse!
vu le prix que je vais payer j'ai vraiment peur...
toi qui en pose a tu déjà eu des clientes qui perdaient des extensionx dès le 2eme jours,
Si je peux te rassurer petite perle, sache que les extensions great lenght sont "la rolls des extensions" !!! vraiment ne t'inquiete pas, elles sont ce que portent certaines stars etc donc pour ce qui est de perdre des meches, peut etre en perdra tu 1 ou 2 mais c le maximum si ce sont des great lenght à moins que tu ne t'amuse à badigeonner tes point de fixation avec de l'huile d'olive tout les jours ! lol
Soit rassurée ;) biz
Ps : perso je n'ai pas de great lenght mais je porte des extensions de qualité naturhair et il m'arrive meme de dormir avec des masques pour cheveux secs ou du karité pur et jamais perdu 1 mèche ! bon il est vrai que j'ai les cheveux secs et que les extensions tiennent mieux que sur des cheveux gras... voilà :)

J'oubliais, les extensions qui glissent sont parfois celles posées à froid ou celles de mauvaise qualité donc aucun rapport avec toi...

J'oubliais, les extensions qui glissent sont parfois celles posées à froid ou celles de mauvaise qualité donc aucun rapport avec toi...

ok merci beaucoup me voila rassuré!

je vais allé chez mon coiffeur l'esprit tranquille et je serai toute belle avec de beaux cheveux longs...j'ai hate!

encore merci:)

pour les photos j'aurai bien voulu vous montrer avant apres le probleme c'est que j'ai just un pc et c'est tout! faut que j'investice dans un appareil.

sinon j'ai une petite questions pour celles qui portent des extensions: avez vous des neouds qui se forme au dessus du point de keratine?
car j'ai lu dans certains forum que des filles avez pleins de noeuds entre leur racine et la keratine.

merci pour vos reponses

pour les photos j'aurai bien voulu vous montrer avant apres le probleme c'est que j'ai just un pc et c'est tout! faut que j'investice dans un appareil.

sinon j'ai une petite questions pour celles qui portent des extensions: avez vous des neouds qui se forme au dessus du point de keratine?
car j'ai lu dans certains forum que des filles avez pleins de noeuds entre leur racine et la keratine.

merci pour vos reponses
Alors, oui :) les noeuds se forment au bout d'un moment (genre 1,5 mois) quand les cheveux ont un peu poussé, sans exageration si tu laves tes cheveux tete en arriere. En fait ce sont ou tes propres cheveux demunis de mèches keratine qui se glissent dans la meche keratinée, ou alors parfois les meches keratinées qui se melangent entre elles, donc il faut etre soigneuse lors du demelage, après shampoing et brossage doux avec separation des meches pour eviter cela au maximum :) c aussi ça qui te permettra 1 durée de vie supportable très longue de tes extensions ! biz

ok merci mais quand tu dis separation des meches tu veux dire quoi? il faut brosser les racines ou juste les longueur?

merci

Retour