Recherchez extension

cynthiadec

Membre Populaire
Bonsoir je recherche pour fin aout un kit d'extension a clips mais le soucis est que je peu mettre maxi 60€ donc ou trouver des extensions de bonne qualité a se prix la?

Est le one clip est il mieux que les bandes séparé?

Le one clip n'est pas trop lourd a portés vu l'épaisseur?

Jai entendu parler de samiflo ou instinctif ou jenny??

Merci pour vos réponses

Re : Recherchez extension

Salut, je ne peux pas te donner de conseils mais juste pour te dire que je pense aussi passer rapidement commande auprès de instinctiff pour des extensions à clips.
Je voulais des cheveux très longs (70 cm), alors je vais les prendre en bandes car le one clip est en 55cm.

Slt sopichou cool pour ta commande moi c'est les prix qui me freine sur ebay il en vendes a 30/40 Euros

Coucou saam on se retrouve encore ici lol pour ebay il est écrit qualité rémy haïr sa devrait aller non ?

cynthiadec a dit:
Coucou saam on se retrouve encore ici lol pour ebay il est écrit qualité rémy haïr sa devrait aller non ?

Malheureusement ils mettent tous qualité Rémyhair mais ça ne garantie pas que le kit soit top mais juste que les cheveux sont tous rangés dans le meme sens
Les kits d'ebay sont en majorité trop fins et de mauvaise qualité de cheveux :s

Sent from my iPad using Manucure

C'est vrai que moi je veux pouvoir les lisser, les onduler, les colorer à ma guise. Le prix est là, mais bon, les extensions durent quand même longtemps si on prend soin. Par contre, à ce prix là sur Ebay, je pense quand même que c'est un peu louche, mais bon, après tout dépend de ton utilisation, de l'entretien que tu vas y porter.

J'ai acheter une fois des extension sur ebay alors déjà c'était écrit cheveux naturel donc moi je l'ai est colorer comme y'avait une légere différence et au final surprise c'était du Synthétique de plus elle était tellement fine que j'ai du en mettre 200 alors que avec ceux de Instinctiff j'en met entre 100 et 120.

Merci pour vos réponses donc je rajouterais un peu plus alors mais qui choisir jenny samiflo instinctiff ou une autres

Perso je commande toujours chez Instinctiff, la qualité est impeccable et le prix est vraiment raisonnable!
En ce moment il y a des réductions sur certaines couleurs,regarde toujours :)

Tu les veux quelle couleur Cynthia et de quelle longueur ?

Moi j'ai un kit instinctiff (160 gr)que j'ai acheté fin juin et peu porté donc... En ce moment je suis en grande métamorphose coloration lol, je teste sur ma tête mais pas sur mes extensions donc je vais sûrement m'en séparer jusqu'à ce que je trouve mon idéal loool, et je compte les revendre 60 euros justement, rien n'est sûr ...

Dis m'en plus quand même ;)

Oh steffy super 60€ c'est ce que je cherche moi jsui méché blonde sur notre post de blonde j' ai mis une photo ya un ptit moment la je suis en vacances mais en rentrant je fait une tite déco au pire montre ton kit je verrai si je peux le fer sur mes cheveux

Oki ma belle, moi c'est un méché blond justement looool

Attends je te mets une photo :) Prise en intérieur, à la lumière artificielle ;)

Pièces jointes

• kit2.jpg
    kit2.jpg
    28.8 KB · Affichages: 84

Bah 160 gr c'est le top ! Moi j'ai toujours eu des soucis de démarcation parce que j'ai les cheveux coupés super droit derrière et là pas de démarc et une bonne épaisseur, généralement je ne mets pas toutes les bandes :)

Un kit 160g ça rend ça comme masse (j'en ai un aussi!) :

Pièces jointes

• DSC00351.jpg
    DSC00351.jpg
    102.8 KB · Affichages: 91
  • DSC00304.jpg
    DSC00304.jpg
    65.1 KB · Affichages: 92
  • IMG_2492.jpg
    IMG_2492.jpg
    36.1 KB · Affichages: 94