Recherchez extension

Re : Recherchez extension

Personne ne peut résister à une telle chevelure lol!

Coucou les filles, j'ai résemment acheter des clip chez INSTINCTIFF, 56 cm naturel, ils peuvent etre bouclés lissés, colorés. Je les ai acheter le 2aout et ils n'ont jamais été porté. Je les vends car j'ai changé de coupe de cheveux. Je les ai acheter 80 euros Chez INSTINCTIFF et je les revends 65 euros FDPC. Facture a l'appuie.

tacxmlle a dit:
Coucou les filles, j'ai résemment acheter des clip chez INSTINCTIFF, 56 cm naturel, ils peuvent etre bouclés lissés, colorés. Je les ai acheter le 2aout et ils n'ont jamais été porté. Je les vends car j'ai changé de coupe de cheveux. Je les ai acheter 80 euros Chez INSTINCTIFF et je les revends 65 euros FDPC. Facture a l'appuie.

tu aurais une photo de tes extension

Oui, Voici les extension

Pièces jointes

• P8020354.jpg
    P8020354.jpg
    31.1 KB · Affichages: 86
  • P8020356.jpg
    P8020356.jpg
    25.8 KB · Affichages: 87

C'est de chez instinctiff ça? C'est combien de gramme?

Oui c'est pas de chez moi lol ! reconnais pas mon kit et pas a ce tarif ni meme facture

Miss le prix d'un kit 120g chez instinctiff est de 62 euros...

Oups me suis tromper, Je croyais mais non, acheter sur 3D coiffure marque S&H , escusez moi, j'étais persuadé

Bonjour,

Moi j'ai commandé mes extensions sur instinctiff la semaine derniere, et je n'ai aucune nouvelle de ma commande, elle est toujours en attente alors que le paiement a ete encaissé :(

Retour