Recit de mon accouchement

Re : Recit de mon accouchement

c'est trop beau!!! danahora, je veux tout pareil! lol
elle est trop belle ta petite fille, tu as été très forte et profite bien de ton allaitement c'est des moments magnifique!!!

vivement que se soit mon tour plus que 3mois... je fais la maligne là, mais bon je vous raconterais au moment voulu!

heureusement que tu na pas senti !!! argggg ca me glace le sang lol pour le lavement tu peut dire non alors si j'ai bien compris ! par contre pourquoi une sonde urinaire ils te l'ont expliqués ?

Bah c'est ce qui m'as été le plus désagréable enfait quand on m'a recousue lol ! Sinon pour la sonde je crois que c parcequ'avec les perfusions tu dois faire aprés mais comme tu est sous peri tu peux pas sentir, et j'ai lu que si elle est trop gonflée la vessie elle empecherait bébé de bien descendre !

Pour le lavement je supose que oui j'en ai aucune idée :)

c'est trop beau!!! danahora, je veux tout pareil! lol
elle est trop belle ta petite fille, tu as été très forte et profite bien de ton allaitement c'est des moments magnifique!!!

vivement que se soit mon tour plus que 3mois... je fais la maligne là, mais bon je vous raconterais au moment voulu!

Tu verra ça sera vite là :)

FELICITATION!!! C'est une petite verseau alors! (comme moi ;-)
Elle est adorable!
Je me suis un peu reconnu dans ton reçit car j'ai eu des faits similaires:
le fait de marcher pour faire ouvrir le col, le Quick (moi c'était Mc Do), la péri, le soulagement... C'est beau

En tous cas, profite de chaque moment, chaque journée car tu verras comme ça passe si vite et nos petits bouts changent de jour en jour!

FELICITATION!!! C'est une petite verseau alors! (comme moi ;-)
Elle est adorable!
Je me suis un peu reconnu dans ton reçit car j'ai eu des faits similaires:
le fait de marcher pour faire ouvrir le col, le Quick (moi c'était Mc Do), la péri, le soulagement... C'est beau

En tous cas, profite de chaque moment, chaque journée car tu verras comme ça passe si vite et nos petits bouts changent de jour en jour!

Ah oki bein je sais pas toi mais moi au quick j'avais l'air maline a rester debout lol pour suporter mieux les contractions impossible de m'assoir !!

Je profite en tout cas elle passe son temps sur moi:)

Ah oki bein je sais pas toi mais moi au quick j'avais l'air maline a rester debout lol pour suporter mieux les contractions impossible de m'assoir !!

Je profite en tout cas elle passe son temps sur moi:)

imagine moi ma tête, pas maquillée (ça faisait des jours que je ne dormais plus les nuits donc bonjour les méga cernes:buggy: ) à 12h, mc do blindé de monde et moi qui m'allonge limite sur la banquette pour mieux supporter les contractions....MDR
Les gens ont du me prendre pour une droguée, j'avais les yeux qui se retournaient tous seuls tellement je souffrai...

Mais bon, tout ça est loin et je ne garde que de bons souvenirs de mon accouchement. Comme on dit "on oublie vite" et c'est vrai!

je sais pas comment t'as fais!! Ca me faisait rire aussi avant d'accoucher, j'avais lu des reçits de filles qui après avoir perdu les eaux chez elles, avaient pris le temps de prendre une douche tranquillos, de se lisser les cheveux...etc genre elles allaient en boite quoi MDR
Moi, même pas j'ai eu le temps!! J'ai perdu les eaux une fois arrivée à l'hosto mais si ça avait été à la maison et que j'aurai commencé a me dire "je vais prendre une douche et me faire belle" ben je crois que j'aurai accoucher dans ma baignoire!! MDR

Oh bah faut dire que j'avais le temps, le premier jour ça avait commencé à 2H du mat et ma gygy avait dit pas la peine de venir avant que ce soit espacé à 7min et là c'etait à 15 min !!

Le lendemain j'ai du attendre toute la nuit que ça passe à 3 ou 4 min d'espacement !

Donc j'avais de quoi m'occuper puis c'est important de se concentrer à autre chose :)

Merci !! Et alors toi aussi c'est bientot, tu sais si c'est un garçon ou une fille et tu as un prenom ? :)

oui on sait mais mon mari tient à garder la surprise jusqu'au bout. Pour le prénom, dès qu'on a su que j'étais enceinte on a choisit les prénoms suis donc prête et j'attends avec impatience de faire connaissance avec bébé. y en a marre d'être une baleine mdr mais bon j'ai une grossesse de rêve et a part les embêtements du à la taille de mon ventre, je suis encore apte à tout faire sauf peut-être dormir!

heureusement que tu na pas senti !!! argggg ca me glace le sang lol pour le lavement tu peut dire non alors si j'ai bien compris ! par contre pourquoi une sonde urinaire ils te l'ont expliqués ?

pour le lavement tu peux refuser, c'est toi qui choisi. la plus part du temps, les sages femmes demande de manger léger.

Félicitations aux parents! Et bienvenue à la magnifique petite poupée! Beaucoup de bonheur à vous!

oui on sait mais mon mari tient à garder la surprise jusqu'au bout. Pour le prénom, dès qu'on a su que j'étais enceinte on a choisit les prénoms suis donc prête et j'attends avec impatience de faire connaissance avec bébé. y en a marre d'être une baleine mdr mais bon j'ai une grossesse de rêve et a part les embêtements du à la taille de mon ventre, je suis encore apte à tout faire sauf peut-être dormir!

Ah oki tiens nous au courant aprés alors je rajouterais ça sur le calendrier des grossesses :)

Moi j'avais pris 8 et perdu presque tout il me reste 800 gr à perdre !

C'est super si tu peux encore tout faire moi c'etait lit toute la journée à la fin lol, sinon pour le sommeil rien de plus normal :)

je crois que tu m as déjà mise sur le calendrier:happy:

j'ai pris 20 kg... faut dire que j'étais presque anorexique avant ma grossesse. heureusement. Comme ça je serais normal après accouchement si je ne perds pas tous ce que j'ai pris et mon homme sera content

Bah c'est ce qui m'as été le plus désagréable enfait quand on m'a recousue lol ! Sinon pour la sonde je crois que c parcequ'avec les perfusions tu dois faire aprés mais comme tu est sous peri tu peux pas sentir, et j'ai lu que si elle est trop gonflée la vessie elle empecherait bébé de bien descendre !

Pour le lavement je supose que oui j'en ai aucune idée :)

ah oui c'est vrai qu'avec la peri on ne sent plus rien exact ! j'ai compris lol moi je dois encore réfléchir si je la fait ou non ! choix difficile !:gni:

pour le lavement tu peux refuser, c'est toi qui choisi. la plus part du temps, les sages femmes demande de manger léger.

merci sindy :3-blink:

ah oui c'est vrai qu'avec la peri on ne sent plus rien exact ! j'ai compris lol moi je dois encore réfléchir si je la fait ou non ! choix difficile !:gni:

merci sindy :3-blink:

je t'en prie ma belle.
j'ai déjà accoucher avec péridural pour mon premier accouchement et sans péridural pour mon second (c'était chaud! lol) mais je ne regrette pas. c'est toi qui choisie :biggrin:

Qu'est ce qui te fait douter pour la peri ?

euh je ne sais pas trop en quoi ca consiste a part une piqure dans le dos et que la douleur s'apaise ma mère ne me la conseille pas et ma sage femme oui pour un première enfant c'est mieux apriori ! donc je ne sais pas j'ai rendez vous la semaine prochaine pour mon examen du 6ieme mois ils m'ont dit qu'il me donnerai de la documentation que je devais lire avant de me décider :arwenalia:

je t'en prie ma belle.
j'ai déjà accoucher avec péridural pour mon premier accouchement et sans péridural pour mon second (c'était chaud! lol) mais je ne regrette pas. c'est toi qui choisie :biggrin:

Et tu conseillerai avec ou sans pour un première enfant ?

Bein non ça l'apaise pas ça suprime toute douleur dans le bassin donc les contractions.

Moi je regrette pas de l'avoir prise, 15 min aprés plus aucune douleur j'ai pu dormir jusqu'au moment de l'expulsion mais chez moi elle à pas tenu jusqu'au bout donc j'ai senti à nouveau à la fin ! Enfin pour le temps que ça a duré j'ai adoré !

C'est un catheter qu'on te met dans le dos à un endroit précis ça à l'air douloureux mais j'ai rien senti du tout, on fait une piqure anesthesiante avant donc voilà :)

Retour