Recit de mon accouchement

Re : Recit de mon accouchement

Bein non ça l'apaise pas ça suprime toute douleur dans le bassin donc les contractions.

Moi je regrette pas de l'avoir prise, 15 min aprés plus aucune douleur j'ai pu dormir jusqu'au moment de l'expulsion mais chez moi elle à pas tenu jusqu'au bout donc j'ai senti à nouveau à la fin ! Enfin pour le temps que ça a duré j'ai adoré !

C'est un catheter qu'on te met dans le dos à un endroit précis ça à l'air douloureux mais j'ai rien senti du tout, on fait une piqure anesthesiante avant donc voilà :)

pour la douleur ma sage femme m'avais expliquer qu'ont nous endormez le dos avant donc ca pas de soucis je pense la faire ma mere est de l'ancien temps elle dois avoir peur qu'il se ratent lol

oui le produit chauffe un peu mais à ce moment là c'est rien quoi, ça endors la peau aprés tu sent pas la grande aiguille lol par contre une tite decharge electrique ! Sinon y'a toujours des risques oui !

je verrais bien j'ai encore euhhh une dizaine de semaine avant le rendez vous chez l'anesthésiste c'est compliquer tous ca je stresse deja du test o'sullivan maintenant ca !!!!!:gni:

pour la peri tu peux te decider au dernier moment aussi il parait ! Si tu vois que ça va pas passer sans mais de toute tu vois l'anesthesiste avant en France !

pour la peri tu peux te decider au dernier moment aussi il parait ! Si tu vois que ça va pas passer sans mais de toute tu vois l'anesthesiste avant en France !

oui c'est mieux avant car si je décide pendant le rendez vous du 8ieme mois de l'anesthésiste quand j'accoucherai il me la ferons le plus vite possible si je dit que je ne sais pas ou non durant le rendez vous il attendrons le plus longtemps possible avant de me la faire ! c'est la maternité qui m'a dit ca

Et tu conseillerai avec ou sans pour un première enfant ?

jenny, pour un premier enfant, je te conseillerai la péridural. car sa fait très mal! après c'est à toi de voir. il y a des femmes qui accouche et qui ressent aucune contraction forte.

Quel recit, je suis toute emue

Felicitation..............et plein de bonheur pour cette nouvelle vie a trois

pour la péri après chaque personne est différente, pour ma part j'ai pris rdv avec l'anesthésiste et au moment de l'accouchement, je verrais bien, c'est ce que je vais faire. chaque accouchement est unique donc après c'est chacun son point de vue!

j'ai des clientes qui m'ont raconté leur accouchement et y en a ou ca n'a marché que d'un coté donc elle sentait tout de l'autre coté!!! ou encore que la péri n'a pas fonctionné... enfin surprise surprise!

Oui moi ça a fonctionné sauf à la fin et c'est pas rare parait mais bon j'ai bie étée contente le temps que ça a duré j'ai pu dormir et être prête avec des forces pour le moment où il fallait :)

Merci Carry et Jessily :)

dana je vien de voir un truc sur les photo de ton bidou du 3ieme mois je vois que tu as un pendentif c'est un bola de grossesse ?

Oui j'en ai un d'aubert (couleur aubergine) et un argenté de nature et decouverte il est trop beau mais tres cher lol

je crois que j'ai le meme que toi de nature et decouverte regarde

Pièces jointes

• SPM_A0035.jpg
    SPM_A0035.jpg
    12.7 KB · Affichages: 82

ouais il est beau j'adore :) J'ai même accouché avec j'ai oubliée de l'enlever lol et ma pauvre petite elle était dessus quelques minutes avant que je le voye !

ouais il est beau j'adore :) J'ai même accouché avec j'ai oubliée de l'enlever lol et ma pauvre petite elle était dessus quelques minutes avant que je le voye !

hihi trop mimi c'est vrai qu'il est assez cher mais au moins c'est de la qualité ! de quel couleur est ta pierre moi il rester vert et violet j'ai pris violet je crois que c'est de l'ametiste!

ca a marcher le bola pour toi ?

vert pour moi ! Bah je l'ai pas vraiment utilisée pour bien faire faut le remuer souvent pendant le dernier trimestre ! c'est plus un bijou de souvenir de grossesse pour moi, le fait que je l'ai porté pendant cette periode :)

c'est quoi un bola :ien-ien la palourde

c'est un bijou que tu met sur ton ventre il y a un petit carillon a l'interieur et quand tu fait rouler la boule sur ton ventre le bebe reagit et apres l'accouchement il se rapelle qu'il l'entender deja dans le ventre ca le rassure(j'ai vraiment du mal a expliquer !:doh:)

vert pour moi ! Bah je l'ai pas vraiment utilisée pour bien faire faut le remuer souvent pendant le dernier trimestre ! c'est plus un bijou de souvenir de grossesse pour moi, le fait que je l'ai porté pendant cette periode :)

oui c'est vrai moi non plus je ne le roule pas sur le ventre mais quand je marche toute la journée il fait du bruit !

Retour