Re : Recit de mon accouchement
Voilà Léana à eu 3 mois le 10, avant hier donc et je voulais vous tenir un peu au courant de son évolution !!
C'est un bébé formidable qui ne pleure quasiment pas !!
Elle ne tiens pas en place tellement elle est eveillée il faut toujours la changer d'endroit : soit dans les bras de maman, de papa, de quelqu'un ou dans son parc, balancelle, lit etc !
Elle n'aime pas être allongée car elle veut voir tout donc assise ou semi assise lol, en echarpe aussi ...
Elle à passé ses premiers mois en cododo et maintenant commence à dormir dans son lit avec des nuits completes de 22 à 7 ou 8 h !!!!
La journée elle ne fait qu'une petite sieste ! Si on la sort c'est en echarpe elle adore !!
Elle adore aussi la tv on essaie de pas lui montrer mais quand elle est dans nos bras elle est toujours attirée par la lumiere lol !
Elle gazouille beaucoup, nous fait rire car trés expressive!!!
J'aime ses bonnes joues toutes chaudes à embrasser, ses petits cheveux tout doux qui sentent si bon, ses petites mains qui cherchent toujours le contact avec son doudou, ses jouets, ses parents... j'aime la voir rire aux eclats, nous regarder intensemment, qu'elle devisage les gens et arrive à faire sourire les inconnus même si ils sont de mauvaise humeur... j'aime la voir dormir si profondemment, nos promenades en echarpe où je sens son petit ventre se gonfler et degonfler tout serré contre moi son petit visage enfoui contre ma poitrine, nos grasses'mat en cododo avec son visage en face du mien et son soufle tout chaud contre moi
Je pourrais continuer comme ça des heures et des heures !!
YouTube - Rire