Recit de mon accouchement

Re : Recit de mon accouchement

Elle est trop belle !! vous avez super bien bosser quand même !! ca donne trop envie !! j'en veux un de bébé moi aussi mdrrrrrrrrrrrrr
gros bisous a vous :)

tte mes félicitations je vous souhaite tt plein de bohneur avc ta ptite puce et ton compagnon; crois moi elle est deja tte belle bon repos bizouz

sms-sucks.gif

oui je suis super fiere je passe mon temps à la regarder !!!

Et puis je peux plus la lacher elle est tout le temps avec moi je sens un manque quand je l'ai pas !!

oui cet clair quel doit te manquer, des que tu la pas.
sa doit faire bizarre , en plus comme tu l'allaite té plus proche d'elle
moi jai hate quel soit la !!!

et oui et en plus cododo puis ma chaleur corporelle soulage ses colliques alors on se quitte plus ! je peux pas faire grand chose mais c'est pas grave j'ai tout mon temps pour elle :)

Voilà Léana à eu 3 mois le 10, avant hier donc et je voulais vous tenir un peu au courant de son évolution !!

C'est un bébé formidable qui ne pleure quasiment pas !!

Elle ne tiens pas en place tellement elle est eveillée il faut toujours la changer d'endroit : soit dans les bras de maman, de papa, de quelqu'un ou dans son parc, balancelle, lit etc !

Elle n'aime pas être allongée car elle veut voir tout donc assise ou semi assise lol, en echarpe aussi ...

Elle à passé ses premiers mois en cododo et maintenant commence à dormir dans son lit avec des nuits completes de 22 à 7 ou 8 h !!!!

La journée elle ne fait qu'une petite sieste ! Si on la sort c'est en echarpe elle adore !!

Elle adore aussi la tv on essaie de pas lui montrer mais quand elle est dans nos bras elle est toujours attirée par la lumiere lol !

Elle gazouille beaucoup, nous fait rire car trés expressive!!!

J'aime ses bonnes joues toutes chaudes à embrasser, ses petits cheveux tout doux qui sentent si bon, ses petites mains qui cherchent toujours le contact avec son doudou, ses jouets, ses parents... j'aime la voir rire aux eclats, nous regarder intensemment, qu'elle devisage les gens et arrive à faire sourire les inconnus même si ils sont de mauvaise humeur... j'aime la voir dormir si profondemment, nos promenades en echarpe où je sens son petit ventre se gonfler et degonfler tout serré contre moi son petit visage enfoui contre ma poitrine, nos grasses'mat en cododo avec son visage en face du mien et son soufle tout chaud contre moi :)

Je pourrais continuer comme ça des heures et des heures !!

YouTube - Rire

ouhaouu trop mignon ce que tu dit sur elle !! Ca fait rever et donne encore plus envie d'avoir un bébé !
Vous avez fait une petite merveille !! Elle fait sourire les inconnu c'est merveilleux !!
Elle est vraiment trop chou !!
Tu lui fera plein de bisous de ma part, et je vous souhaite encore tout pleins de bonheur à 3 :)
Gros bisous a vous de moi :)

Quelle jolie puce, elle est deja grande et toute souriante!!!!
J ai hate de pouvoir profiter de mon bébé comme toi.

Bisous à vs 3

c'est génial Danahora, vous avez bien travaillé et surtout merci de nous tenir informée:) gros bisous à la puce

waou extraordinaire ton histoire!!! félicitation limite je voyais le film en lisant mdr
bravo bravo bravo je ne serait pas quoi te dire mais félicitation c'est très beau.

Merciiii miss et oui toujours cinq mois aprés j'y penses toujours comme le jour le plus beau de ma vie et je ne regrette rien :)

Ton récit est trés beau et trés touchant, je suis tes post depuis un pti moment et tes histoires donnent vraiment envie, ta puce est trop belle ^^
Ou est ce qu'on peut voir les photos de ton bidou et de ta puce ?

Merci miss ça fait super plaisir ce que tu dis et ça me touche aussi ! mes photos sont un peu éparpillées sur les post bébé 2010 et arret pillule lol enfait ! Tu est en essai toi ?

Enfait non j'aimerais bcp etre en essai mais trop jeune lol et puis vie pas vraiment stable, mais d'ici mes 23 ans je compte bien l'être à vrai dire ^^
Enfait j'ai énormément la fibre maternelle je suis dingue quand je lis tout vos post sa me fait vraiment sourire et puis les vidéos et tout ça je trouve ça magnifique.

Retour