Recoller une capsule

Elo4300

Membre récent
bonjour à toutes. Voilà, je voudrais savoir exactement les risques qu'une cliente en cours quand elle se recolle un ongle cassé elle même avec de la colle. J'ai beau dire que c'est mauvais, mais je ne trouve pas les raisons exact? Champignons?..

Merci à toutes :)

Oui, risque d'une bulle d'air au milieu de la colle, qui entraîne un risque de mycose...
Maintenant je ne pense pas que si c'est juste pour 2-3 jours, elle risque grand chose (c'est d'ailleurs ce que je vais faire demain, recoller vite fait 2 ongles perdus, histoire d'avoir la main potable pour le week-end), mais bon ça t'es pas obligée de leur dire...

Au pire, fais leur un p'tit album photo avec les pires cas qu'on puisse trouver sur le net, ça leur fera p-e passer l'envie.

ça craint moins que de laisser un decollements. quasi toutes les clientes "habituées" se le font pour se depanner, et jusque là, jamais vu de probleme. le pire, une fois, une de mes clientes a voulu forcer l'ouverture de sa super glue avec ses dents, et se l'est explosée dans la bouche...fini aux urgences!! heureusement elle a eu le reflexe de ne pas refermer la bouche pour ne pas se coller les dents !!!

Merci beaucoup pour vos réponses, je préfère qu'elle revienne pour le refaire que de pas le dire et de le garder 3semaines :S.

Retour