Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

tu peux me dire les seins de qui tu as vu sur docti stp ?
Pour savoir si c'est la même que moi !

bon alors sa discute plus sur ce forum Amandine tu as fait ton choix alors ou pas? ta pris rendez vous chez ******* aussi ou es tu décidé a faire ton am avec pelissier?

bé ecoute pour l'instant je reste avec dr pellissier et c'est vrai que j'avais d'autre chose a pensée d'un peut plus important la sinon je reste avec dr pellissier faut que je l'apel j'ai des petites question a lui poser

bon c'est cool pour toi de toute facon si tu es bien decidé fonce alors et de toute facon c'est un bon chirurgien ce qu'il parrait donc nos souci!

Salut les filles !
Alors moi je viens vous raconter mon rdv d'aujourd'hui avec le Dr W. du chu
Alors j'ai eu un peu moins d'1 heure d'attente (j'avais rdv à 9h45)
Il est sympa, mais sans plus ...
Il est assez jeune mais n'est plus interne comme j'avais pu le lire, il est chef de clinique assisstant
ça a juste été un rdv d'information, je suis un peu déçue !
il m'a expliqué les prothèses, l'anesthésie et c'est à peu près tout !!
Il m'a dit qu'il fallait un 2ème rdv ou on essaierait les prothèses, 2 semaines minimum après le 1er rdv (délai de reflexion, mais moi ça fait + de 10 ans que je suis sûre !!! :crash:)
Du coup j'ai pris rdv direct avec la secretaire ... rdv le 11 janvier, pas avant !! Ces boules
Surtout qu'il m'a dit qu'entre le 2ème rdv et l'operation il faut compter environ 2 mois !! :new_shocked:
ça fait mars ... mais je me marie en juin moi !! Et ma robe de mariée, je vais l'essayer quand ????!
Si j'ai un conseil à donner à celles qui vont se faire opérer, prenez le 1er rdv et ensuite rappelez direct ou au pire le lendemain pour en prendre un 2ème 3 semaines après, ça vous evitera les 2 mois d'attente ...

J'ai une petite question pour celles qui se sont déjà faites opérer ou celles qui ont déjà eu leur 2ème rdv : est ce que c'est le chirurgien direct qui vous fixer la date d'operation ou est ce qu'il vous demande de prendre rdv par telephone avec la secretaire ??

Merci !

coucou

je pe repondre a ta kestion meme si je me suis pas fait opere g reçu le devis et une fois reçu il ma di apeller la secretaire et de prendre rendez vous mais moi il ma fait essaye les protheses le prochain rendez vous c pour l'operation c'est tout

Merci
je me demandais si je pouvais pas appeler maintenant pour prendre rdv pour l'operation !
ça me permettrait de pas attendre encore 2 mois après le 2ème rdv (11 janvier)
Mais je savais pas si c'était à moi de prendre rdv ou au chirurgien !
Et donc toi à la secrétaire tu dois lui dire quoi ? Que tu veux un rdv pr une operation ?

et j'ai pas trop saisi ce que tu veux faire prendre un autre rendez vous pour avancer un autre j'ai pas pigé?

Non, j'ai mon 2ème rdv le 11 janvier
Après ce rdv, il me dira surement d'appeler le secrétariat pour prendre rdv pour l'opération
Il m'a dit qu'il faudra compter 2 mois, mais je me dis que si je prends rdv maintenant pour l'opération j'attendrais pas trop longtemps !!
Je demanderais pour fevrier par exemple :happydance:
Je me marie en juin, alors si je me fais opérer en mars, je vais devoir acheter ma robe le dernier mois ...

ah oui c'est pas bete comme idée mais si elle voit la secrétaire que ta pas eu ton deuxième rendez vous avec lui genre tu dois etre enregistre dan un ordi elle va peu etre te dire non.. et puis ta des examen de santer a passer avant.... prise de sang visite chez l'anesthésiste mamaographie bref plin dexam:at war with emo:

Je peux toujours tenter !
Et pour les examen, entre le 11 janvier et la date d'operation j'aurais le temps de les faire !!

a oui par rapport a moi c'est vrai sa fait une difference mais moi sa va plus vite g pas besoin d'un autre rendez vous c'est desuite apres l'operation

c'est vrai ken chu apparement c'est long!!:8-confused:

sms-sucks.gif

je parle a toi amandine d'ailleur j'ai repris ta citation pour te montrer que je m'adresser a toi!

Retour