Recommandation de chirurgien esthétique au CHU de Bordeaux

Re : chirurgie esthetique sur bordeaux

Les filles une question cmt expliquer vous au chirurgien cmt vous les voulez vos seins???

Pcq moi je suis tombé sur plusieurs site ou je vois des trucs affreux tout rond et droit comme des ballons, certains font très naturels, suivant la forme du sein mais d'autre c'est horrible :s

et j ai pas dis quelle tombait dans la soupe lol

mais j aime les belles poitrines donc le peu que la mienne est changee cela me gene
enormement
donc il va falloir y passer .............. hihi
bises

Les filles une question cmt expliquer vous au chirurgien cmt vous les voulez vos seins???

Pcq moi je suis tombé sur plusieurs site ou je vois des trucs affreux tout rond et droit comme des ballons, certains font très naturels, suivant la forme du sein mais d'autre c'est horrible :s
salut jessi oui tu as raison il y des eisn vraiment moche meme apres opération apres je pense que les chirurgien ne font pas de miracle non plus car si tu pars avec des eisn pas tres jolie il ne pourronty pas etre magnifique ou comme tu les veux... il faut amené des foto de seins qui te palise pour ton rdv apres le chirurgien verra avec toi si c'est possible sur toi et quel resultat tu peux attendre ... voilà. :oster:

la secretaire ma apele pour bien confirmer mon rendez voous pour mars pourtant je lui avai di oui enfin bref ils sont mal organisé

oui vite le rendez vous que je puisse tout vous racontez les filles... En tot cas je sais ce que je veux donc dejà je pars pas dans le flou.:)

oui c sur c'est important de savoir deja regarde moi savais ce que je voulais mais pas contre il a des questions que j'ai oublie de lui poser

bon courage aux filles qui vont se faire operées!!! moi je suis a + 6 mois et le resultat est genial ;)

Retour