recompenses de concour "FORMES"

Re : recompenses de concour "FORMES"

Reçuuuuu ^^

J'ai testé sur ma belle mère les produits Gels CND, des fous rires en tout cas. Comme un noeud-noeud j'ai catalisé le Bonder alors que c'est un primer qui sèche à l'air livre mdrrr. mais comme la bouteille ressemblait bien à un gel j'ai pas fait gaffe.

Sinon le T3 il est vraiment cool, sympa à travailler sur chablon car super viscosité, par contre belle-maman à douillé dans la lampe. Les capsules sans ponçage sont sympas aussi. Par contre la French en bouteille m'a pas plus, galère à appliquer au final j'ai essuyé et utilisé celle de Kodi. Le Pot de Clear est très sympa aussi, j'aime bien les marques qui utilisent une viscosité bien dure. Depuis le temps que je voulais tester la gamme gel de CND. Mais bon, Kodi ça reste Kodi ^^

Donc voilà je suis ravie de ces cadeaux !!! Une vraie gamine qui ouvre ses paquets ! Et en plus comme par miracle j'ai reçu mon min-aspirateur de table Fraulein38. C'était Noel ce matin.

Par contre une question, on aura pas les petits fanions de récompense ? Pour une fois que je participe à un concours ^^

Super ^^

Il est très classe, tout petit et hyper silencieux, sans compter sa puissance vu qu'il fait 32w alors que les autres font 24w

Retour