célinail's70
aimerais trop être formée par laurie 83
voila mon avant/après!j'avais un vilain bleu sous l'ongle, le sans avat séché et l'ongle sétait décollé.la blessure était guérrie, mais c'était vraiment affreux!!!!!!!!!!!!il fallait donc que je fasse qqchose pour réparer tout ca!
voila le résultat.j'en suis assez fière.
donc reconstruction au gel et mask pour camoufler ce qui reste du bleu
voila le résultat.j'en suis assez fière.
donc reconstruction au gel et mask pour camoufler ce qui reste du bleu