reconstruction au gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
voila mon avant/après!j'avais un vilain bleu sous l'ongle, le sans avat séché et l'ongle sétait décollé.la blessure était guérrie, mais c'était vraiment affreux!!!!!!!!!!!!il fallait donc que je fasse qqchose pour réparer tout ca!
voila le résultat.j'en suis assez fière.
donc reconstruction au gel et mask pour camoufler ce qui reste du bleu

Pièces jointes

• Photo 2661.jpg
    Photo 2661.jpg
    40.4 KB · Affichages: 205
Re : reconstruction au gel

merci emmy!je commencais à me demander si j'allais avoir un comm!lol

ça m'arrive en ce moment aussi ... un bleu fait à la ponceuse (pas facille courbée en deux)l'année derniere au bas de l'ongle , et en poussant et en guerrissant, ça a fait un sale decolllement sur le coin de l'ongle . moi ça a pas sauté, pas eu besoin de reconstruire, tout va bien . attention dans ces cas là à bien surveiller l'evolution en limite deposant au rempli, car dans les bobos les mycoses s'installent volontiers.
en tous cas super boulot !!

merci tiphaine!je prends volontier ton conseil et ferai une dépose au rempli pour voir l'évolution!!!!

houlala!!!je corrige mon horrible faute d'orthographe :"sang" et non "sans" lol!

on voit bien au dessous c'est quasi vive chair.... c'edt sucidaire de poser dessus à tes risques et périls

c'est la photo qui donne cet aspect je pense car en vrai ca faisait déja beaucoup - crade, et la peau n'est pas à vif, elle était rouge mais saine.je me suis fait ce bobo ya plus d'un mois, donc j'ai bien attendu que ca soit cicatrisé avant de reposer.
moi je prends quand même le conseil!!!!merci d'avoir pris le temps de répondre

oui c'est ca!en fait j'ai mis ma couche de base normalement que j'ai étiré sur la peau et épaissi à l'endroit de la reconstruction pour que ca soit assez solide.je ne sais pas trop combien de temps ca tiendra...on verra!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour