Reconstruction d'ongle et mycoses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début

sinda83

Membre Populaire
Coucou
je vous explique, j'ai un modele qui eu une mycose aux 2 gros orteils, le médecin lui a donné un traitement pour faire tomber les ongles.
Du coup maintenant ses ongles quand ils poussent ils ne se collent pas à la peau, ça laisse toujours un espace pas beau et l'eau s'y infiltre donc re mycose !
Donc elle voudrait une pose sur ses pieds pour reconstruire l'ongle mais j'ai peur qu'elle se rattrape une mycose...

Quelq'un a deja eu le cas???

Re : Reconstruction d'ongle et mycoses

j'ai deja eu un ongle incarné , l'ongle était decollé de la peau donc mycose puisque infiltration il m'avais conseillé de faire poser du gel pour ne plus avoir ce souci resultat plus jamais eu de mycose .
c'était il y a deja deux ans .
Maintenant je ne fais plus rien et plus aucun souci quel demande a son medecin

Re : Reconstruction d'ongle et mycoses

kikou, alors si elle a tendance a refaire des mycose interdiction de poser dessus!!!! si les traitement locaux n ont pas fonctionner , illui faut passer a un traitement oral comme grisefuline, traitement lourd et long , de plus les mycoses des pieds sont bcp plus longue a guerir car souvent recidive du fait de l humidité d enfermement des chaussures, ne prends aucun risque ....si son ongle repousse mal c est que la matrice avait du etre atteinte et dans ce cas de figure seule une intervention chirurgicale peut la sauver

Retour