reconstruction d'un orteil abimé

fraisouille

Nouveau Membre
bonsoir, voilà mon souci: ma cousine a ses 2 orteils tres abimés,une partie de l'ongle tombe à chaque fois,il ne reste qu'un bout qui reste accroché. J'ai lu qu'il était possible de faire une pose dessus...

mais comment limer "la peau" ,vu qu'il manque une bonne partie de l'ongle?Et le gel va t-il tenir?et s'il y a un protocole particulier ou pas?
je n'ai pas de photo,zut!!!

merci pour vos réponses ,et vos explications j'espere pouvoir lui faire car elle est vraiment complexée ,elle n'ose pas se mettre les chaussures ouvertes

merci

comme indique il y a des risques à faire une telle pose il faut en être capable

Mais comment ca se fait qu'il en manque comme ca a chaque fois?

comme indique il y a des risques à faire une telle pose il faut en être capable
merci de ta reponse, et avant de t'embeter avec mes questions,je voudrais juste t'encourager a continuer ta passion avant tout , pas de baisse de moral !! tu auras de nouvelles clientes, patience,c'est dur ,je connais çà, mais on reprend vite:)

alors pour revenir a mon sujet, meme s'il n'y a pas de plaie , ça craint ? capable oui, je me sens, j'ai déja posé sur un orteil "atrophié" ,mais pas comme le cas de ma cousine.

merci de ta reponse, et avant de t'embeter avec mes questions,je voudrais juste t'encourager a continuer ta passion avant tout , pas de baisse de moral !! tu auras de nouvelles clientes, patience,c'est dur ,je connais çà, mais on reprend vite:)

alors pour revenir a mon sujet, meme s'il n'y a pas de plaie , ça craint ? capable oui, je me sens, j'ai déja posé sur un orteil "atrophié" ,mais pas comme le cas de ma cousine.

merci c est gentil? va voir chez nails by nita elle l as dejà fait. le risque c est qu il y ai une petite infiltration d eau surtout

Retour