reconstruction en résine ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
Salut les filles, je trouvepas la réponse à ma question... Comment faire une reconstruction d'ongle en résine ?

Je fait le ralongement de plaque direct avec la cover et place enssuite le chablon pour faire la french ou comme au gel, il me faut une première couche fine avant de mettre le chablon que je décolle et puis je rajoute des couches pour la cover et la constru ??

J'suis un peut perdu la résine j'ai testé comme ça en amateur et g une model d'entrainement demain qui veut bien me servir de cobaye.

Elle est grosse rongeuse,donc pour ne pas les croquer, elle préfère la résine.

Aidez moi svp, je sais pas par où commencer !!

Re : reconstruction en résine ??

soit tu fait avec caps en U les alhambra de sygmanails, soit chablon d abord le rallongement puis la french avec consolidation de la zone de stress avec de la clear

Coucou, jfais tjr le rallongement avec du clear (ou de la résine rose ou masque) en fine couche, après jfais la french et la construction mais fais attention pour que le bord libre soit pas trop épais .

tu met d'abord le chablon, tu fais ton rallongement avec la cover, tu pose ta french et ensuite tu mets ta pink !

Coucou,

Moi je procède comme ça.

* Préparation des ongles
* Primer Acide

* Pose du chablons.
* Extension de la plaque au cover, je met en forme de manière à pouvoir faire collé ma résine french contre ma cover
* French contre mon rallongement
* Une ou deux boules de clear pour scindier le tout
* Limage
* Finition

Bizz

merci les filles pour vos explications, mais g peur de pas pouvoir lui poser correctement le chablon, ses ongles font 4 mn à peine ! C pour ça que je voulais lui faire de la reconstruction d'ongle avant même de placer le chablon !

merci les filles pour vos explications, mais g peur de pas pouvoir lui poser correctement le chablon, ses ongles font 4 mn à peine ! C pour ça que je voulais lui faire de la reconstruction d'ongle avant même de placer le chablon !

Tu fais le rallongement avec la résine masque sur la peau, après tu poses ton chablon et continues les étapes (soit tu colles la french à ta résine masque, soit tu continues le rallongement avec la résine clear et la french dessus).

merci beaucoup boubou tu me sauve un peux, déjà je sais comment je vais procéder. Bon j'espère que sera pas trop moche ! lol

Bises, merci à toutes pour vos conseils.

j'ai regardé 1 vidéo ds laquelle ils ont mis la boule de résine sur la peau et après ils continuent comme si c'était 1 vrai ongle, en fait tu fais comme avec le gel, c'est juste la façon de travailler qui est différente. Attention de pas mettre trop épais.

Ca yé c fait, pour une première en résine et sur grosse rongeuse en plus, je m'en suis plutôt bien sortie je trouve !

Ce qui me chagrine c que sur les pouces on, voie encore la démarcation avec son vrai ongle dessous. Je trouve que ma cover n'est pas assez couvrante.

Boubou, tu connais une marque qui fait une bonne cover résine pas chère? Je croie qu'il y a onglerie be, mais faut que je vérifie ça.

Je travaille la résine naility.

Je mettrai des photos dés qu'elle me les aura téléchargé, le mien n'avait plus de batterie !

Merci de tes conseils boubou ! Bises

alors surtout fait la revenir dans 1 semaine pour un mini remplissage qu elle n attend pas 3 semaines
en couvrante pas cher tu as la nail selection et couvre impec ou apres l harmony qui couvre super aussi

j'ai la cold pink de naility elle fait couleur pêche mais le soucis c qu'il faut en mettre une tonne pour que ça masque et j'ai horreur de ça ! Je veut pas faire de gros pâtés en résine ! grrr

boubou, la vidéo que tu as vu sur la boule de résine sur peau m'intéresse. Tu peux me donner le lien. Merci bcp.

tu as du mal la travailler car la cold pink couvre tres bien miss sans en mettre des tonnes , ensuite si tu la trouve trop claire a ton gout tu peut y ajouter une dose de warm , moi je fais plein de melange pour avoir des teintes differente de clair a foncé comme ca je suis paré!!mdr

oh ben là tu me déprime nini, car franchement je me suis appliqué tout ce que j'ai pue à faire ma jolie boule et à bien la dégrader, mais ya que sur les pouces ou j'ai pas réussit, ça se voie encore la démarcation.

sans doute ta trop degradé les pouces alors on attends les photos ...je bosse naility donc tu vois bien que mes pose sont ni epaisse ni trace de demarcation ;) patiente apprend a la dompter ta resine

Retour