Reconstruction ongles rongés sur chablons avec acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilithn
  • Date de début Date de début

Lilithn

Membre Populaire
Tout est dans le titre ;)
J'ai galéré un peu quand même !!! Pfiou !! ce fut long !!! sacrés castors... :confused:
Loin d'être parfait mais la copine était plus que ravie et son homme n'en parlons pas...
A vos avis, merci.
Bises

2013-03-05 13.42.39.jpg2013-03-06 13.03.51.jpg2013-03-06 13.04.07.jpg

Bonsoir, est ce que tu peux expliquer comment tu as fait?? Tu as dû galérer pour mettre ton chablon non??
En tout cas bravo pour ta pose ;-)

Bonsoir, est ce que tu peux expliquer comment tu as fait?? Tu as dû galérer pour mettre ton chablon non??
En tout cas bravo pour ta pose ;-)

Bonsoir ;)
Merci pour le compliment :)
Tout d'abord, préparation de l'ongle, ensuite j'ai rallongé la plaque de l'ongle en cover à même la peau. J'ai limé le sourire puis placé mon chablon comme s'il s'agissait de son ongle. Voiloù :)

Lilithn a dit:
Tout est dans le titre ;)
J'ai galéré un peu quand même !!! Pfiou !! ce fut long !!! sacrés castors... :confused:
Loin d'être parfait mais la copine était plus que ravie et son homme n'en parlons pas...
A vos avis, merci.
Bises

C'est en voyant ca qu'ont se dit qu'elle super metier ont fait... Des chirurgiens quoi... Ya pas d'autres mot!!!
Ah si prothesite...0_o
Ok je sors ... Des fois le soir je parle pour ne rien dire

C'est en voyant ca qu'ont se dit qu'elle super metier ont fait... Des chirurgiens quoi... Ya pas d'autres mot!!!
Ah si prothesite...0_o
Ok je sors ... Des fois le soir je parle pour ne rien dire

Rhôôôooo ! Merci !! :D (Mais ce n'est pas mon métier, hein? Même si je plussoie tes propos !! <3 )

Ok merci. Je pensais que la reconstitution de la plaque ce faisait sur le chablon et non directement sur la peau ;-)

Retour