Z zelaet Membre récent 27 Mars 2008 #21 Re : reconstruction ongulaire oui c'est ça mais tu as plusieurs modèles dont ceratins sont réutilisable
Re : reconstruction ongulaire oui c'est ça mais tu as plusieurs modèles dont ceratins sont réutilisable
A aurelianail's Nouveau Membre 27 Mars 2008 #22 Re : reconstruction ongulaire bon et alors pour mon gel trois en un et mon gel de construction rose... ils sont pareil?
Re : reconstruction ongulaire bon et alors pour mon gel trois en un et mon gel de construction rose... ils sont pareil?
cin que du bonheur !!!! 27 Mars 2008 #23 Re : reconstruction ongulaire voici un petit lien qui montre un rallongement plaque avec tips pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol il y en a un autre que je cherche des que je le trouve je le poste a bientot
Re : reconstruction ongulaire voici un petit lien qui montre un rallongement plaque avec tips pas a pas rallongement de la plaque systeme Bea lol il y en a un autre que je cherche des que je le trouve je le poste a bientot